Recherche

Le corps d’un homme d’affaires retrouvé près de Tanger

© Copyright : DR

18 décembre 2021 - 22h40 - Maroc - Par: S.A

Les éléments de la gendarmerie royale de la brigade de Tanger ont découvert le corps sans vie d’un homme d’affaires dans la forêt de Haouara, relevant de la commune de Gueznaya. La piste du suicide est privilégiée.

Le corps d’un homme natif d’Azrou a été retrouvé jeudi 16 décembre dans la forêt de Haouara, relevant de la commune de Gueznaya, après que des riverains ont entendu un coup de feu, rapporte Assabah. Ces derniers ont alerté les éléments de la gendarmerie royale de la brigade de la ville. À leur arrivée, ils ont découvert le corps sans vie de cet homme âgé d’une cinquantaine d’années à côté d’une voiture 4 × 4 de couleur grise, immatriculée dans la préfecture de Casablanca-Anfa, et d’un fusil de chasse.

À lire : Maroc : il jette sa femme par la fenêtre et se suicide

Pas de trace de violence sur le corps du défunt, pas de donnée criminelle d’une quelconque résistance de l’homme. L’homme d’affaires se serait donc suicidé. Lors de la fouille de sa voiture, les éléments de la gendarmerie ont saisi des papiers d’identité, une somme d’argent et un téléphone portable. Le fusil de chasse aussi. En attendant les résultats de l’autopsie et un rapport détaillé sur les circonstances du drame, la piste du suicide est, pour le moment, privilégiée.

Mots clés: Tanger , Suicide , Décès

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact