Recherche

Maroc : il jette sa femme par la fenêtre et se suicide

© Copyright : DR

24 novembre 2021 - 11h20 - Société - Par: G.A

Un homme souffrant de troubles psychiatriques a commis l’irréparable à Salé en tuant sa femme et en se donnant la mort par la suite. Alors que les enquêteurs privilégient la thèse d’une folie passagère, les riverains estiment que l’adultère serait à la base de cette tragédie.

L’homme a jeté son épouse de la terrasse du quatrième étage d’un immeuble. Les premiers éléments de l’enquête ouverte juste après le drame, évoquent des troubles psychiatriques récents chez l’auteur de l’acte. Cette piste est d’ailleurs celle que privilégient les enquêteurs pour tenter d’expliquer ce drame. Mais pour les habitants, l’adultère serait à la base de cette folie meurtrière, fait part Alyaoum24.

À lire : Un homme se suicide après avoir reçu une sextape du moqadem avec sa femme

Ce n’est pas la première fois que ce type de tragédie se produit à Salé. En février dernier, les corps de six membres de la même famille avaient été retrouvés calcinés dans une maison du quartier populaire de Hay Errahma.

À lire : Drame à Salé

Le couple décédé le week-end dernier au quartier Saïd Hajji laisse derrière lui trois petites filles, dont un bébé d’à peine six mois.

Mots clés: Salé , Homicide , Suicide

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact