Recherche

Drame à Salé

© Copyright : DR

27 juillet 2021 - 21h40 - Société - Par: G.A

Une mère et sa fille ont été tuées à coups de fusil de chasse. La police judiciaire d’El Aâyayda à Salé a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce drame perpétré par le père de famille, qui après son forfait, a tenté de se suicider.

Le double meurtre a eu lieu le 23 juillet dernier à Salé. Les corps des deux victimes âgées respectivement de 45 et 24 ans portaient des traces de coups d’un fusil de chasse selon la police. Venue sur les lieux pour recueillir des indices, la police scientifique a retrouvé sur les lieux du crime, le chef de la famille, un homme de 54 ans, blessé au niveau du cou suite à un coup de fusil également.

À lire : Espagne : 20 ans de prison pour un Marocain qui a tué sa femme

Après analyse, la police a conclu qu’il avait tenté de se suicider après avoir abattu sa femme et sa fille. En attendant une autopsie sur les deux corps, le père de famille grièvement blessé a été transféré à l’hôpital local où il a été placé sous observation médicale. S’il récupère de ses blessures, il fera l’objet d’une enquête judiciaire pour éclaircir les circonstances de cette affaire.

Mots clés: Salé , Homicide , Suicide

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact