Drame à Salé

27 juillet 2021 - 21h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Une mère et sa fille ont été tuées à coups de fusil de chasse. La police judiciaire d’El Aâyayda à Salé a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce drame perpétré par le père de famille, qui après son forfait, a tenté de se suicider.

Le double meurtre a eu lieu le 23 juillet dernier à Salé. Les corps des deux victimes âgées respectivement de 45 et 24 ans portaient des traces de coups d’un fusil de chasse selon la police. Venue sur les lieux pour recueillir des indices, la police scientifique a retrouvé sur les lieux du crime, le chef de la famille, un homme de 54 ans, blessé au niveau du cou suite à un coup de fusil également.

À lire : Espagne : 20 ans de prison pour un Marocain qui a tué sa femme

Après analyse, la police a conclu qu’il avait tenté de se suicider après avoir abattu sa femme et sa fille. En attendant une autopsie sur les deux corps, le père de famille grièvement blessé a été transféré à l’hôpital local où il a été placé sous observation médicale. S’il récupère de ses blessures, il fera l’objet d’une enquête judiciaire pour éclaircir les circonstances de cette affaire.

Sujets associés : Salé - Homicide - Suicide

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

En plein divorce, un policier tue sa femme avec son arme de service

Un fonctionnaire de police s’est servi de son arme de service pour tuer sa femme avec qui il était en pleine procédure de divorce.

Le corps de la Marocaine tuée par son ex-mari en Espagne rapatrié au Maroc

Le corps de Hassna A., la Marocaine poignardée à mort par son ex-mari mercredi à Barbastro, sera rapatrié ce mardi au Maroc depuis l’aéroport de Barcelone.

Fès : un homme tue sa femme après sa sortie de prison

Quelques jours après sa sortie de prison, un homme a étouffé et battu à mort son épouse, vendredi à l’aube, dans leur domicile au quartier populaire Moulay Abdellah de Fès.

Espagne : 20 ans de prison pour un Marocain qui a tué sa femme

Un Marocain, condamné à 22 ans et demi de prison par l’Audience provinciale de Grenade pour avoir tué sa femme en 2018 à Durcal, a vu sa peine réduite à 20 ans par la Haute cour...

Nous vous recommandons

Salé

Le dirigeant de Dubaï festoie avec ses proches au Maroc

Mohammed ben Rachid Al Maktoum, vice-président, Premier ministre et ministre de la Défense des Émirats arabes unis et ses proches sont arrivés, jeudi, à bord d’un vol spécial qui a atterri à l’aéroport de Rabat-Salé.

Les supermarchés "U Express" se renforcent au Maroc

Après deux ans d’activité au Maroc, le géant français de la distribution alimentaire, U Express, se prépare au lancement très prochainement de quatre nouveaux points de vente.

Six extrémistes arrêtés à Salé

Six extrémistes réputés ont été arrêtés lundi, à Salé, par les éléments de la brigade nationale de la police judiciaire. Ils sont soupçonnés d’avoir escroqué des sociétés d’assurance en vue de commettre des actes de terrorisme.

Un incendie ravage 60 magasins à Salé

Tôt ce dimanche matin, un incendie s’est déclaré dans le marché d’Es-Smara au quartier Karima de Salé-Tabriquet. La préfecture a indiqué que le feu a été totalement maîtrisé et qu’il n’y a eu aucune perte en vie humaine.

Braquage d’une banque près de Salé

Des individus ont réussi à cambrioler une agence bancaire située à Salé après avoir vandalisé les caméras de surveillance. Une enquête a été ouverte sous la supervision de la gendarmerie technique et scientifique.

Homicide

Le roi Mohammed VI écrit à Joe Biden

Le Roi Mohammed VI a adressé un message au président des États-Unis, Joe Biden, suite à la fusillade survenue dans une école du Texas.

Maroc : un homicide qui s’est produit en 1999 en passe d’être élucidé

Étrange découverte à l’intérieur des ruines d’une maison abandonnée dans la région de « Boukhnouz » (banlieue de la ville d’Al Aroui). Les éléments de la Brigade nationale de la Police judiciaire (BNPJ) ont découvert mercredi matin, des restes...

Espagne : un Marocain arrêté pour meurtre

Un Marocain, agent de sécurité d’une boite de nuit à Alcalá de Henares dans la communauté de Madrid, aurait tué un client la semaine dernière en tentant de prendre la défense d’une serveuse. Il a été arrêté vendredi et placé en détention provisoire.

Deux meurtres en une semaine à Marrakech

À Marrakech, un individu a été tué à l’arme blanche et un autre est décédé après une altercation la semaine dernière. La police a réussi à arrêter les deux auteurs présumés.

Deux enfants français retrouvés morts à Marrakech, le père accusé

Deux enfants de nationalité française ont été retrouvés morts aujourd’hui dans la chambre d’un hôtel situé dans un quartier huppé de Marrakech. Leur père, d’abord déclaré mort, était en réalité inconscient.

Suicide

Mort mystérieuse d’un touriste italien à Dakhla

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de la mort d’un Italien à Dakhla.

Mulhouse : marche blanche en hommage à Dinah, victime de harcèlement scolaire

Plus d’un millier de personnes ont participé dimanche 24 octobre 2021 à une marche blanche en mémoire de Dinah, une Marocaine de 14 ans, retrouvée pendue dans sa chambre à Kingersheim, dans le Haut-Rhin après avoir été harcelée pendant plus de deux...

Chefchaouen en émoi après le suicide de deux jeunes

La ville de Chefchaouen est à nouveau touchée par une vague de suicide. Samedi, deux jeunes se sont donné la mort dans des circonstances assez floues.

Sefrou : une femme tuée accidentellement par son fils de 15 ans

Une femme a été tuée accidentellement à Sefrou, suite à une bagarre qui s’est déclenchée à cause du jeu en ligne «  Free Fire  ». La victime a refusé de donner 5 dirhams à son fils pour lui permettre de recharger son téléphone pour jouer.

L’homme qui a tué sa mère près d’Oujda s’est suicidé

Un individu placé sous surveillance médicale à l’hôpital, s’est suicidé, samedi matin, selon la préfecture de police d’Oujda. Il s’est jeté par la fenêtre d’une unité sanitaire située au deuxième étage de l’établissement.