
En plein divorce, un policier tue sa femme avec son arme de service
Un fonctionnaire de police s’est servi de son arme de service pour tuer sa femme avec qui il était en pleine procédure de divorce.
Une mère et sa fille ont été tuées à coups de fusil de chasse. La police judiciaire d’El Aâyayda à Salé a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce drame perpétré par le père de famille, qui après son forfait, a tenté de se suicider.
Le double meurtre a eu lieu le 23 juillet dernier à Salé. Les corps des deux victimes âgées respectivement de 45 et 24 ans portaient des traces de coups d’un fusil de chasse selon la police. Venue sur les lieux pour recueillir des indices, la police scientifique a retrouvé sur les lieux du crime, le chef de la famille, un homme de 54 ans, blessé au niveau du cou suite à un coup de fusil également.
À lire : Espagne : 20 ans de prison pour un Marocain qui a tué sa femme
Après analyse, la police a conclu qu’il avait tenté de se suicider après avoir abattu sa femme et sa fille. En attendant une autopsie sur les deux corps, le père de famille grièvement blessé a été transféré à l’hôpital local où il a été placé sous observation médicale. S’il récupère de ses blessures, il fera l’objet d’une enquête judiciaire pour éclaircir les circonstances de cette affaire.
Suivez Bladi.net sur Google News
Aller plus loin
Un fonctionnaire de police s’est servi de son arme de service pour tuer sa femme avec qui il était en pleine procédure de divorce.
Le corps de Hassna A., la Marocaine poignardée à mort par son ex-mari mercredi à Barbastro, sera rapatrié ce mardi au Maroc depuis l’aéroport de Barcelone.
Quelques jours après sa sortie de prison, un homme a étouffé et battu à mort son épouse, vendredi à l’aube, dans leur domicile au quartier populaire Moulay Abdellah de Fès.
Un Marocain, condamné à 22 ans et demi de prison par l’Audience provinciale de Grenade pour avoir tué sa femme en 2018 à Durcal, a vu sa peine réduite à 20 ans par la Haute cour...
Nous vous recommandons