Corps découpé à Salé : deux suspects arrêtés

- 22h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Deux individus, âgés de 24 et 32 ans, ont été arrêtés par la police judiciaire de Salé. Ils sont soupçonnés d’être impliqués dans une affaire d’homicide volontaire et de mutilation du corps de la victime.

Selon un communiqué de la DGSN, les deux individus impliqués dans cette affaire d’homicide volontaire et de mutilation de corps de la victime, ont été arrêtés dans la nuit du samedi à dimanche.

Ces arrestations sont le fruit des investigations de la police judiciaire. Elles ont permis d’identifier dans la soirée du samedi, le mis en cause qui s’est débarrassé du corps qu’il a transporté hors du lieu du crime.

Le principal accusé a été, quant à lui, arrêté le dimanche matin. La partie supérieure du corps de la victime (une femme), a été retrouvée, emballée dans une couverture en plastique, à proximité de la muraille historique, près la zone "Laqouass", sur la route de Kénitra.

  • Séquestration, mutilation et homicide à Marrakech

    Un homme âgé de 29 ans a été arrêté samedi par les éléments de la police judiciaire de Marrakech. Il est soupçonné d'homicide volontaire avec séquestration et mutilation.

  • Maroc : un homme égorgé à Guelmim

    Les éléments de la police judiciaire de Guelmim ont interpellé un homme accusé d'homicide volontaire. Il aurait sauvagement égorgé son meilleur ami après une soirée arrosée.

  • Maroc : enquête après la découverte du corps décapité d'une femme à Salé

    Les habitants des quartiers Mkinssia et Sidi Moussa, à Salé, ont été choqués par la découverte lundi, d'un corps en décomposition d'une femme.

  • Vol et homicide volontaire à Casablanca

    Un individu multirécidiviste âgé de 42 ans, a été interpellé, vendredi, par les éléments de la sûreté nationale du district de Sidi Bernoussi, à Casablanca. Il serait impliqué dans une affaire de vol de voiture et d'homicide volontaire.

  • Cambriolage à Témara pendant l'état d'urgence : deux individus arrêtés

    Deux individus, profitant de l'état d'urgence sanitaire, pour cambrioler un supermarché à Témara, ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire de la préfecture de Skhirat-Témara.

  • Maroc : un tribunal prononce la peine de mort

    Un couple poursuivi pour homicide volontaire et mutilation du corps d'un mineur a été condamné mardi à la peine capitale par la chambre criminelle de premier degré près la Cour d'appel de Tanger.

  • Fabrication de produits chimiques nuisibles : deux individus arrêtés à Fès

    Deux individus ont été arrêtés dimanche soir par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Fès, avec la collaboration des services de la Direction générale de surveillance du territoire (DGST). Ils sont soupçonnés de fabrication de produits chimiques nuisibles à la santé publique.

  • Oujda : arrestations après la mort suspecte d'une femme

    Un homme et une femme, âgés respectivement de 23 et 25 ans, ont étés arrêtés mardi, par les éléments de la police judiciaire de la ville d'Oujda. Selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les deux mis en cause ont de multiples antécédents judiciaires, et seraient impliqués dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort.

  • Marrakech : reconstitution d'un crime crapuleux

    Le meurtre survenu récemment à Marrakech a fait l'objet d'une enquête. La reconstitution de l'homicide volontaire avec séquestration et mutilation du cadavre de la victime a eu lieu en début de semaine.

  • Maroc : les braqueurs d'une agence de transferts d'argent arrêtés

    Les éléments de la police judiciaire de Rabat et Témara ont, en étroite coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), arrêté deux individus. Ils seraient impliqués dans le vol par effraction au sein d'une agence de transfert d'argent.