Maroc : un homme égorgé à Guelmim

- 16h30 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les éléments de la police judiciaire de Guelmim ont interpellé un homme accusé d’homicide volontaire. Il aurait sauvagement égorgé son meilleur ami après une soirée arrosée.

Selon les faits, le mis en cause avait invité son ami, un trentenaire chez lui pour une soirée arrosée. Muni d’une arme blanche, il l’assassine. Après avoir commis son forfait, il dépose le corps de la victime en pleine rue sur le trottoir, rapporte Assabah.

Les habitants qui ont découvert le corps de la victime ont aussitôt alerté la police. Arrivés sur les lieux, les éléments de la police judiciaire de Guelmim ont réussi à identifier et interpeller le présumé assassin. L’arme du crime a été retrouvée à son domicile.

Le corps de la victime a été transporté à la morgue. En attendant d’élucider cette affaire, le mis en cause a été placé en garde à vue.

  • Maroc : une soirée arrosée se termine par un drame

    Le cadavre du gardien d'une ferme, assassiné par ses amis en juillet dernier a été découvert trois mois plus tard. A l'origine de ce drame un différend lors d'une soirée arrosée, organisée en l'absence du patron des lieux.

  • Maroc : il tue sauvagement sa femme et prend la fuite

    Les éléments de la brigade de la police judiciaire relevant du district provincial de sûreté de Guelmim ont interpellé, mercredi 1ᵉʳ juillet, un militaire à la retraite âgé de 56 ans. Il serait impliqué dans une affaire d'homicide volontaire de son épouse âgée de 37 ans.

  • Agadir : assassiné par son propre frère

    Un homme de 54 ans, récemment gracié par le roi Mohammed VI, a été victime d'une vendetta à Bensergaou, dans la banlieue d'Agadir. L'assassin, son frère de 3 ans son cadet, a été interpellé dimanche par les éléments de la police judiciaire.

  • Maroc : des ennuis judiciaires pour le chauffeur d'un général

    Les éléments de la police judiciaire ont interpellé puis placé en garde à vue le chauffeur d'un général à Témara, pour son implication présumée dans une affaire de viol et de séquestration. La victime est l'épouse du fils de son patron.

  • Marrakech : une soirée arrosée finit par un meurtre

    Une soirée arrosée a viré au cauchemar. Cette fois, c'est à Marrakech qu'un trentenaire a été placé en garde à vue pour son implication présumée dans le meurtre d'un homme de 45 ans.

  • Le meurtrier d'Adnane passe devant le juge

    L'homme accusé d'avoir tué et enterré le petit Adnane Bouchouf a été déféré lundi devant le parquet général à Tanger.

  • Le meurtrier présumé d'un élève de 16 ans arrêté à Casablanca

    Un individu qui serait impliqué dans la tentative de vol avec homicide volontaire à l'aide d'une arme blanche sur un élève de 16 ans a été arrêté à Casablanca.

  • Fin tragique d'un MRE septuagénaire

    Les services de police de Bejaad ont réussi samedi dernier à interpeller un individu, pour son implication présumée dans le meurtre d'un Marocain résidant à l'étranger.

  • L'homme qui semait la terreur à Tamesna interpellé

    Les éléments de la brigade de la gendarmerie royale d'Aïn Aouda ont interpellé un promoteur résidant à Tamesna. Il est accusé de vols avec violence et de tentative de meurtre.

  • Fès : une soirée arrosée finit par un meurtre

    Un individu a asséné un coup de couteau à son compagnon lors d'une soirée arrosée dans le quartier Sidi Boujida à Fès. Ce dernier est décédé sur le chemin de l'hôpital.