Recherche

Maroc : une soirée arrosée se termine par un drame

© Copyright : DR

16 octobre 2020 - 13h00 - Société

Le cadavre du gardien d’une ferme, assassiné par ses amis en juillet dernier a été découvert trois mois plus tard. A l’origine de ce drame un différend lors d’une soirée arrosée, organisée en l’absence du patron des lieux.

La pandémie du coronavirus a éloigné le propriétaire de la ferme, surveillée par un gardien. Suite au départ du propriétaire, le gardien de la ferme a invité, comme à l’accoutumée des amis pour une soirée bien arrosée, rapporte Assabah. Au cours de cette rencontre festive, un des invités a dégainé un couteau et poignardé le gardien de la ferme en présence de deux autres amis. L’assassin et ses complices ont pris le soin de déposer la victime sur son lit avant de s’enfuir.

De retour dans sa ferme après plusieurs semaines, le propriétaire a découvert, le 15 juillet dernier le corps en décomposition de son gardien sur son lit. Alertés les éléments de la police judiciaire ont lancé les investigations qui ont permis d’interpeller les mis en cause qui sont passés aux aveux et ont confessé leur crime.

Placés en garde à vue, le présumé meurtrier est inculpé pour meurtre avec préméditation alors que les deux autres accusés sont poursuivis pour non-dénonciation d’un crime.

Mots clés: Arrestation , Homosexualité Maroc

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact