Taroudant : une soirée bien arrosée finit par un drame
La police judiciaire de Taroudant mène des investigations depuis mercredi pour découvrir ce qui s’est réellement passé pour qu’un jeune homme saute du toit d’une maison et...
Une jeune fille a été retrouvée morte à Marrakech, après avoir passé une soirée arrosée dans un complexe touristique à Sidi Brahim, préfecture de Marrakech, en compagnie de deux jeunes hommes originaires des pays du Golfe.
Les touristes étrangers, et notamment ceux originaires des pays du Golfe, organisent souvent des soirées arrosées dans les villas louées à Sidi Brahim et transformées en lieux de débauche et de prostitution. Des fêtes privées auxquelles sont conviées de jeunes filles mineures et au cours desquelles la drogue et l’alcool sont consommés sans modération, a indiqué le Forum marocain des droits de l’homme, dénonçant le laxisme de la Gendarmerie royale.
À lire : Rabat : une soirée arrosée finit en drame
« La ville de Marrakech, connue pour accueillir des millions de touristes étrangers de différentes nationalités tout au long de l’année, impose aux forces de sécurité et à la Gendarmerie royale dans les zones touristiques adjacentes à Marrakech de renforcer leur préparation pour surveiller ces villas louées aux étrangers et aux Marocains pour se livrer à la prostitution et à la consommation de drogues », insiste-t-on.
À lire : Maroc : une soirée arrosée se termine par un drame
Le Forum a demandé aux services sécuritaires de mener des rondes quotidiennes pour lutter contre ce phénomène qui prend de l’ampleur dans les banlieues de Marrakech, en particulier dans les zones touristiques qui regorgent de villas appartenant à des célébrités.
Aller plus loin
La police judiciaire de Taroudant mène des investigations depuis mercredi pour découvrir ce qui s’est réellement passé pour qu’un jeune homme saute du toit d’une maison et...
Le cadavre du gardien d’une ferme, assassiné par ses amis en juillet dernier a été découvert trois mois plus tard. A l’origine de ce drame un différend lors d’une soirée...
Un jeune homme est mort par overdose la semaine dernière à Rabat, après avoir consommé la drogue « L’Bouffa » lors d’une soirée arrosée entre amis.
Ces articles devraient vous intéresser :