Taroudant : une soirée bien arrosée finit par un drame

27 août 2021 - 22h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

La police judiciaire de Taroudant mène des investigations depuis mercredi pour découvrir ce qui s’est réellement passé pour qu’un jeune homme saute du toit d’une maison et qu’une jeune fille soit retrouvée morte, après avoir reçu des coups de couteau.

Selon le quotidien Assabah , ce drame s’est produit lors d’une soirée bien arrosée entre deux garçons et deux filles. La première victime est décédée après avoir sauté du toit de la maison où étaient réunis les quatre amis tandis que la deuxième, a succombé à ses blessures après avoir été poignardée par une arme blanche.

À lire : Tanger : une soirée arrosée se termine en prison

Alertée par les voisins, la police s’est rendue sur les lieux pour faire le constat. Les premiers éléments penchent pour une bagarre déclenchée sous l’effet de l’alcool. Le garçon décédé aurait soupçonné de vol les deux filles et les a poignardées au cours de la dispute. Il aurait ensuite tenté de fuir les lieux, mais il a glissé, d’où sa chute du toit de la maison. Blessées, elles ont été transportées à l’hôpital dans un état grave et l’une d’elle a succombé à ses blessures.

À lire : Maroc : drame après une soirée arrosée

La police a pu arrêter le deuxième jeune homme mêlé à cette affaire. Il fait l’objet d’une enquête pour déterminer le rôle qu’il a joué dans cette tragédie. Quant à la fille blesse, elle est hospitalisée et devra être interrogée par les enquêteurs. La police poursuit ses investigations.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Taroudant - Homicide - Violences et agressions - Arrestation

Aller plus loin

Tanger : une soirée arrosée se termine en prison

Après une soirée arrosée organisée par le fils d’un entrepreneur, trois individus, deux jeunes filles ont été incarcérés pour enlèvement, séquestration, vol, viol et violation...

Marrakech : une soirée arrosée finit en drame

Une jeune fille a été retrouvée morte à Marrakech, après avoir passé une soirée arrosée dans un complexe touristique à Sidi Brahim, préfecture de Marrakech, en compagnie de deux...

Maroc : une soirée arrosée se termine par un drame

Le cadavre du gardien d’une ferme, assassiné par ses amis en juillet dernier a été découvert trois mois plus tard. A l’origine de ce drame un différend lors d’une soirée...

Marrakech : une soirée arrosée finit par un meurtre

Une soirée arrosée a viré au cauchemar. Cette fois, c’est à Marrakech qu’un trentenaire a été placé en garde à vue pour son implication présumée dans le meurtre d’un homme de 45...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’actrice marocaine Laila Rouass au coeur d’une polémique en Grande-Bretagne

Alors que le concours de danse télévisé « Strictly Come Dancing » de la BBC est touché ces derniers mois par des accusations de violences sur le tournage, une dispute historique entre le mannequin et actrice britannique d’origine marocaine Laila Rouass...

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).