Taroudant : une soirée bien arrosée finit par un drame

27 août 2021 - 22h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

La police judiciaire de Taroudant mène des investigations depuis mercredi pour découvrir ce qui s’est réellement passé pour qu’un jeune homme saute du toit d’une maison et qu’une jeune fille soit retrouvée morte, après avoir reçu des coups de couteau.

Selon le quotidien Assabah , ce drame s’est produit lors d’une soirée bien arrosée entre deux garçons et deux filles. La première victime est décédée après avoir sauté du toit de la maison où étaient réunis les quatre amis tandis que la deuxième, a succombé à ses blessures après avoir été poignardée par une arme blanche.

À lire : Tanger : une soirée arrosée se termine en prison

Alertée par les voisins, la police s’est rendue sur les lieux pour faire le constat. Les premiers éléments penchent pour une bagarre déclenchée sous l’effet de l’alcool. Le garçon décédé aurait soupçonné de vol les deux filles et les a poignardées au cours de la dispute. Il aurait ensuite tenté de fuir les lieux, mais il a glissé, d’où sa chute du toit de la maison. Blessées, elles ont été transportées à l’hôpital dans un état grave et l’une d’elle a succombé à ses blessures.

À lire : Maroc : drame après une soirée arrosée

La police a pu arrêter le deuxième jeune homme mêlé à cette affaire. Il fait l’objet d’une enquête pour déterminer le rôle qu’il a joué dans cette tragédie. Quant à la fille blesse, elle est hospitalisée et devra être interrogée par les enquêteurs. La police poursuit ses investigations.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Taroudant - Homicide - Violences et agressions - Arrestation

Aller plus loin

Marrakech : une soirée arrosée finit en drame

Une jeune fille a été retrouvée morte à Marrakech, après avoir passé une soirée arrosée dans un complexe touristique à Sidi Brahim, préfecture de Marrakech, en compagnie de deux...

Marrakech : une soirée arrosée finit par un meurtre

Une soirée arrosée a viré au cauchemar. Cette fois, c’est à Marrakech qu’un trentenaire a été placé en garde à vue pour son implication présumée dans le meurtre d’un homme de 45...

Tanger : une soirée arrosée se termine en prison

Après une soirée arrosée organisée par le fils d’un entrepreneur, trois individus, deux jeunes filles ont été incarcérés pour enlèvement, séquestration, vol, viol et violation...

Casablanca : soirée arrosée dans une villa, 11 personnes interpellées dont le fils d’un général

Les éléments de la police judiciaire de Casablanca ont interpellé 11 personnes dont le fils d’un général, une mannequin connue et des hommes et femmes d’affaires lors d’une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Marocain tabassé par des videurs dans le nord de l’Espagne

Un jeune homme de 23 ans, médiateur culturel d’origine marocaine résidant à la Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne, a porté plainte, affirmant avoir été victime d’une agression racistede la part de deux videurs.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).