Recherche

Taroudant : une soirée bien arrosée finit par un drame

© Copyright : DR

27 août 2021 - 22h00 - Société - Par: G.A

La police judiciaire de Taroudant mène des investigations depuis mercredi pour découvrir ce qui s’est réellement passé pour qu’un jeune homme saute du toit d’une maison et qu’une jeune fille soit retrouvée morte, après avoir reçu des coups de couteau.

Selon le quotidien Assabah , ce drame s’est produit lors d’une soirée bien arrosée entre deux garçons et deux filles. La première victime est décédée après avoir sauté du toit de la maison où étaient réunis les quatre amis tandis que la deuxième, a succombé à ses blessures après avoir été poignardée par une arme blanche.

À lire : Tanger : une soirée arrosée se termine en prison

Alertée par les voisins, la police s’est rendue sur les lieux pour faire le constat. Les premiers éléments penchent pour une bagarre déclenchée sous l’effet de l’alcool. Le garçon décédé aurait soupçonné de vol les deux filles et les a poignardées au cours de la dispute. Il aurait ensuite tenté de fuir les lieux, mais il a glissé, d’où sa chute du toit de la maison. Blessées, elles ont été transportées à l’hôpital dans un état grave et l’une d’elle a succombé à ses blessures.

À lire : Maroc : drame après une soirée arrosée

La police a pu arrêter le deuxième jeune homme mêlé à cette affaire. Il fait l’objet d’une enquête pour déterminer le rôle qu’il a joué dans cette tragédie. Quant à la fille blesse, elle est hospitalisée et devra être interrogée par les enquêteurs. La police poursuit ses investigations.

Mots clés: Homicide , Violences et agressions , Taroudant , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact