Tanger : une soirée arrosée se termine en prison

12 mars 2021 - 20h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Après une soirée arrosée organisée par le fils d’un entrepreneur, trois individus, deux jeunes filles ont été incarcérés pour enlèvement, séquestration, vol, viol et violation de l’état d’urgence sanitaire.

Tout commence lors d’une soirée arrosée à laquelle ont participé les deux jeunes filles âgées de 18 et 19 ans. Elles étaient en compagnie de deux mineures de 16 et 17 ans. Selon Assabah, les cinq individus ont été rejoints au cours de la soirée par trois individus, dont deux repris de justice qui ont conduit les deux mineures dans la forêt à bord d’un véhicule luxueux. Armés d’armes blanches, ils ont abusé des jeunes filles. Ils auraient pu commettre l’irréparable si le fils de l’entrepreneur n’était pas venu à temps à la gendarmerie royale de Salé pour porter plainte. Dans sa déposition, il leur a fait croire qu’il était victime d’une agression par des inconnus. Au cours des investigations, les enquêteurs se sont rendu compte de la supercherie.

Sur ordre du juge d’instruction, les trois individus, le fils de l’entrepreneur et les deux jeunes filles ont été écroués en attendant leur comparution. Quant aux deux mineures, elles ont été placées dans un établissement de protection sociale à Casablanca.

Sujets associés : Tanger - Alcool - Arrestation

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Fès : une soirée arrosée finit par un meurtre

Un individu a asséné un coup de couteau à son compagnon lors d’une soirée arrosée dans le quartier Sidi Boujida à Fès. Ce dernier est décédé sur le chemin de l’hôpital.

Des étrangers et des Marocaines arrêtés pour prostitution à Marrakech

Les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont procédé à des interpellations massives dans une villa transformée en boîte de nuit où étaient organisées des soirées...

Maroc : une soirée arrosée se termine par un drame

Le cadavre du gardien d’une ferme, assassiné par ses amis en juillet dernier a été découvert trois mois plus tard. A l’origine de ce drame un différend lors d’une soirée...

Taroudant : une soirée bien arrosée finit par un drame

La police judiciaire de Taroudant mène des investigations depuis mercredi pour découvrir ce qui s’est réellement passé pour qu’un jeune homme saute du toit d’une maison et...

Nous vous recommandons

Tanger

Tanger se dote cinq nouveaux parkings

La ville de Tanger dispose désormais de 5 parkings en vue de décongestionner le trafic sur ses axes routiers.

Covid-19 au Maroc : les villes contaminées, un véritable casse-tête

La situation épidémiologique des villes de Fès, Tanger, Marrakech et Casablanca inquiète. Tant les cas de contamination au Covid-19 se multiplient ces derniers jours.

Bientôt une ligne régulière d’hélicoptère entre Algésiras et Tanger

Une ligne régulière d’hélicoptère entre Algésiras (Espagne) et Tanger et Tétouan (Maroc) devrait bientôt voir le jour.

Immobilier : en pleine crise du Covid-19, qu’en est-il à Tanger ?

Confinée et bouclée, Tanger n’est pas mieux lotie que plusieurs autres villes marocaines qui traversent des jours difficiles en cette crise sanitaire due au Covid-19. Pour le compte du deuxième trimestre de l’année en cours, Bank Al Maghrib a livré ses...

Tanger : les raisons de la fermeture de l’usine de Siemens Gamesa

Siemens Gamesa a décidé de fermer son usine de pales onshore située à la zone franche Tanger Automotive City. Quelles sont les raisons qui expliquent cette fermeture ?

Alcool

Des parlementaires s’attaquent à l’alcool et au tabac

Des députés proposent d’alourdir les taxes sur l’alcool et les tabacs manufacturés, afin d’en réduire la consommation et préserver, affirme-t-on, la santé des Marocains.

Taourirt : cinq personnes meurent après avoir bu du gel désinfectant

Les services de police de Taourirt ont arrêté des individus qui commercialisaient un gel hydroalcoolique suite à la mort de cinq personnes. Ces dernières avaient bu du gel en pensant que c’était de l’alcool.

Gad Elmaleh évoque ses problèmes d’alcool

L’humoriste maroco-canadien, Gad Elmaleh, revient dans une longue interview accordée au journal du Dimanche, sur son addiction à l’alcool.

Maroc : 9 morts après la consommation d’alcool frelaté, un homme arrêté

Les services de police de la ville de Ksar El Kébir ont arrêté ce mardi 27 septembre un homme aux antécédents judiciaires, pour son implication présumée dans la vente d’alcool frelaté ayant causé la mort de neuf de ses clients et l’empoisonnement de...

À Marrakech, on sert de l’alcool périmé dans certains restaurants

Les opérations de contrôle menées les 08 et 09 septembre dans les restaurants et dépôts ont permis de saisir d’importantes quantités de boissons alcoolisées de contrebande ou périmées, et d’autres ayant échappé aux contrôles de la douane. Il s’agit de...

Arrestation

Il falsifiaient des visas Schengen, 6 personnes arrêtées à Oujda

La Direction générale de la sûreté nationale a annoncé l’arrestation de six individus spécialisés dans la falsification de visas Schengen. Ils font tous partie d’un réseau criminel qui a été démantelé à Oujda.

Nabilla Benattia cambriolé, un Marocain arrêté

Un Marocain déjà condamné 24 fois entre 2005 et 2020, a été placé en détention provisoire, pour le cambriolage dont ont été victimes Nabilla Benattia et son conjoint Thomas Vergara.

Espagne : hausse des demandes d’extraditions de la part du Maroc

Le nombre de mandats d’arrêt et de demandes d’extraditions a augmenté en Espagne de 41 % en 2021 par rapport à 2020. Le Maroc est l’un des principaux demandeurs.

Un Belge en prison au Maroc après un piège tendu par son ex-femme

Un ressortissant belge, Marc M., est en prison depuis lundi à Meknès. Âgé de 57 ans, il est accusé de tentative d’enlèvement de son fils de 4 ans, Malik, qu’il n’a pas revu depuis l’été 2020, son ex-femme d’origine marocaine l’ayant emmené avec elle en...

Les déboires judiciaires d’un journaliste marocain

Le journaliste Mohamed Boutaâm, directeur de publication du site d’information locale Tizpress et correspondant de plusieurs quotidiens arabophones dans la région du Souss a été arrêté le 4 mai à Tiznit, puis placé en détention à la prison locale de la...