Des étrangers et des Marocaines arrêtés pour prostitution à Marrakech

11 octobre 2021 - 19h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont procédé à des interpellations massives dans une villa transformée en boîte de nuit où étaient organisées des soirées arrosées. Des filles mineures se trouvent parmi les personnes interpellées qui ont violé l’état d’urgence sanitaire.

Suite à un signalement des voisins, les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont localisé une villa transformée en boîte de nuit réservée à la prostitution, à l’exploitation sexuelle des mineures et à la vente de boissons alcoolisée sans autorisation en ces temps de Covid-19. Ils ont ensuite fait irruption dans cette villa appartenant à un ressortissant étranger et de sa femme. En tout, 30 individus (clients et gérants) dont des filles mineures interpellés.

À lire : Casablanca : soirée arrosée dans une villa, 11 personnes interpellées dont le fils d’un général

Tous ont été auditionnés par la police judiciaire de Marrakech samedi dernier. Les filles mineures ont été placées sous surveillance judiciaire à la suite de l’audition. Quant aux femmes et hommes majeurs, ils ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

Sujets associés : Prostitution Maroc - Arrestation - Etat d’urgence au Maroc

Aller plus loin

Tétouan : un homme masqué arrêté pour avoir appelé à la violation de l’état d’urgence sanitaire

La police judiciaire de Tétouan a arrêté un homme masqué, samedi 10 avril. Il serait impliqué dans l’incitation au rassemblement, à la violation de l’état d’urgence sanitaire,...

Tanger : une soirée arrosée se termine en prison

Après une soirée arrosée organisée par le fils d’un entrepreneur, trois individus, deux jeunes filles ont été incarcérés pour enlèvement, séquestration, vol, viol et violation...

Pas d’exposition sur Bousbir, la plus grande maison close au Maroc

Alors qu’elle devait avoir lieu à la Villa des Arts de Casablanca en ce mois de décembre, l’exposition sur le quartier Bousbir, auparavant la plus grande maison close à ciel...

Violation de l’état d’urgence : 16 personnes arrêtées à Salé

Ayant commis des violations des mesures de sécurité édictées dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, 16 personnes dont 11 mineurs ont été placées en garde à vue, dimanche,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc prolonge encore l’état d’urgence sanitaire

Réuni jeudi lors de sa séance hebdomadaire, le conseil de gouvernement a adopté le projet de décret portant prorogation, à nouveau, de l’état d’urgence sanitaire.

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 31 décembre

Le gouvernement vient d’annoncer, une nouvelle fois, la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Le Maroc met fin à l’état d’urgence sanitaire

Le gouvernement marocain a décidé de mettre fin à l’état d’urgence sanitaire en vigueur depuis l’apparition des premiers cas de contamination au coronavirus.

Le Maroc prolonge à nouveau l’état d’urgence sanitaire

Comme prévu, le gouvernement marocain vient d’annoncer la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Le Maroc proroge, à nouveau, l’état d’urgence sanitaire

Le Maroc a décidé de prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 30 novembre 2022, afin de faire face à la propagation du Covid-19 dans le pays.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire sera-t-il à nouveau prorogé ?

Au menu du prochain Conseil de gouvernement qui se tiendra jeudi sous la présidence du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, plusieurs sujets seront abordés dont l’examen du projet de décret relatif à la prorogation de la durée de l’état d’urgence...

Nouvelle prolongation de l’état d’urgence sanitaire au Maroc

Le Maroc a décidé de prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 31 août, afin de faire face à la propagation du Covid-19 dans le pays.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé encore d’un mois

Réuni en séance hebdomadaire ce jeudi 29 décembre 2022, le gouvernement a décidé de prolonger jusqu’au 31 janvier 2023, l’état d’urgence sanitaire.

Le Maroc met fin à la fiche sanitaire

Quelques jours après avoir annoncé la fin de l’état d’urgence sanitaire, les autorités marocaines portent à la connaissance des voyageurs que la fiche sanitaire n’est plus une obligatoire pour accéder au territoire.