Recherche

Des étrangers et des Marocaines arrêtés pour prostitution à Marrakech

© Copyright : DR

11 octobre 2021 - 19h20 - Société - Par: S.A

Les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont procédé à des interpellations massives dans une villa transformée en boîte de nuit où étaient organisées des soirées arrosées. Des filles mineures se trouvent parmi les personnes interpellées qui ont violé l’état d’urgence sanitaire.

Suite à un signalement des voisins, les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont localisé une villa transformée en boîte de nuit réservée à la prostitution, à l’exploitation sexuelle des mineures et à la vente de boissons alcoolisée sans autorisation en ces temps de Covid-19. Ils ont ensuite fait irruption dans cette villa appartenant à un ressortissant étranger et de sa femme. En tout, 30 individus (clients et gérants) dont des filles mineures interpellés.

À lire : Casablanca : soirée arrosée dans une villa, 11 personnes interpellées dont le fils d’un général

Tous ont été auditionnés par la police judiciaire de Marrakech samedi dernier. Les filles mineures ont été placées sous surveillance judiciaire à la suite de l’audition. Quant aux femmes et hommes majeurs, ils ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

Mots clés: Arrestation , Etat d’urgence au Maroc

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact