Prostitution à Tanger : des Saoudiens et des Marocaines arrêtés

26 juillet 2022 - 21h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les éléments de la police judiciaire relevant de la préfecture de police de Tanger se sont rendus dans une villa dédiée à la prostitution pour les étrangers, où ils ont arrêté 10 personnes dont cinq Saoudiens.

À l’origine de cette interpellation qui a eu lieu dans une villa située dans le quartier Mister Khouch à Tanger, les informations rapportées par les services de renseignements généraux relatives à l’activité suspecte menée dans la maison indiquée. Cinq Saoudiens âgés entre 34 et 47 ans et cinq jeunes femmes marocaines, âgées de 18 à 28 ans ont été arrêtés le 23 juillet lors de la descente des fonctionnaires de la police de la ville du détroit dans cette villa, rapporte le quotidien Assabah. Lundi, ils ont été déférés devant le procureur général du roi près le tribunal de première instance. Les PV établis renseignent sur la méthode de rencontre et la médiation entre les Saoudiens et les Marocaines et la location de la villa perquisitionnée.

À lire : Un réseau de prostitution qui exploitait des femmes marocaines démantelé en Turquie

La justice a par ailleurs émis des mandats de recherche à l’encontre des individus cités par les dix prévenus lors de la procédure d’enquête menée par la police judiciaire sous l’autorité du parquet compétent.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Arabie saoudite - Prostitution Maroc - Arrestation

Aller plus loin

Prostitution à Marrakech : des Saoudiens et des Marocaines arrêtés

Des officiers de la gendarmerie royale d’Ouled Hassoun, région de Marrakech, se sont rendus, jeudi 23 janvier, dans deux villas utilisées pour la prostitution. La moisson s’est...

Prostitution à Marrakech : plusieurs étrangers arrêtés

Avant Noël, c’est l’affaire des soirées "Bunga-Bunga" qui défraie la chronique à Marrakech. En effet, les services de police de la ville ocre ont arrêté mercredi, 9 personnes,...

Scandale à Tanger : un Saoudien recherché

Une enquête vient de révéler l’implication d’un Saoudien dans un réseau criminel qui exploitait sexuellement des mineurs à Tanger.

Un réseau de prostitution qui exploitait des femmes marocaines démantelé en Turquie

Les services de gendarmerie d’un district à Antakya et la direction de la branche de lutte contre le trafic de migrants ont réussi à démanteler un réseau de prostitution qui...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.