Scandale à Tanger : un Saoudien recherché
Une enquête vient de révéler l’implication d’un Saoudien dans un réseau criminel qui exploitait sexuellement des mineurs à Tanger.
Les éléments de la police judiciaire relevant de la préfecture de police de Tanger se sont rendus dans une villa dédiée à la prostitution pour les étrangers, où ils ont arrêté 10 personnes dont cinq Saoudiens.
À l’origine de cette interpellation qui a eu lieu dans une villa située dans le quartier Mister Khouch à Tanger, les informations rapportées par les services de renseignements généraux relatives à l’activité suspecte menée dans la maison indiquée. Cinq Saoudiens âgés entre 34 et 47 ans et cinq jeunes femmes marocaines, âgées de 18 à 28 ans ont été arrêtés le 23 juillet lors de la descente des fonctionnaires de la police de la ville du détroit dans cette villa, rapporte le quotidien Assabah. Lundi, ils ont été déférés devant le procureur général du roi près le tribunal de première instance. Les PV établis renseignent sur la méthode de rencontre et la médiation entre les Saoudiens et les Marocaines et la location de la villa perquisitionnée.
À lire : Un réseau de prostitution qui exploitait des femmes marocaines démantelé en Turquie
La justice a par ailleurs émis des mandats de recherche à l’encontre des individus cités par les dix prévenus lors de la procédure d’enquête menée par la police judiciaire sous l’autorité du parquet compétent.
Aller plus loin
Une enquête vient de révéler l’implication d’un Saoudien dans un réseau criminel qui exploitait sexuellement des mineurs à Tanger.
Une intervention musclée de la gendarmerie royale a eu lieu dans une villa située dans la périphérie de Marrakech. Le fils d’un élu participait à une soirée arrosée en compagnie...
Un ressortissant saoudien est décédé dans un casino à Tanger. Il aurait succombé à une crise cardiaque après avoir perdu une forte somme. Une enquête est ouverte pour élucider...
Avant Noël, c’est l’affaire des soirées "Bunga-Bunga" qui défraie la chronique à Marrakech. En effet, les services de police de la ville ocre ont arrêté mercredi, 9 personnes,...
Ces articles devraient vous intéresser :