Deux filles mineures retrouvées séquestrées à Marrakech

3 mars 2022 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

La police judiciaire de Marrakech a arrêté deux jeunes suspectés d’avoir enlevé, séquestré et violé deux filles mineures, dont une est enceinte.

C’est en début de semaine que l’affaire de la disparition des deux filles mineures a éclaté à Marrakech. Alertés, les éléments de la police judiciaire du cinquième district de police a engagé très rapidement des investigations qui les ont conduits en un temps record, à l’interpellation des deux accusés qui ont enlevé, séquestré et violé deux jeunes dans une villa abandonnée du boulevard Kmassa. Placés en garde à vue, les deux mis en cause seront déférés devant le parquet compétent après la fin de l’enquête, rapporte le quotidien Al Akhbar.

À lire : Rabat : un policier arrêté pour enlèvement et séquestration

Tout est parti de la plainte déposée par la mère de l’une des victimes pour signaler la disparition mystérieuse de sa fille mineure. Les recherches ont permis de localiser le suspect dans une villa abandonnée. Arrêté sur place, il a été placé en garde à vue, et la victime transférée à l’hôpital pour être soumise à des examens médicaux qui ont révélé qu’elle était enceinte. Le deuxième suspect a été également arrêté alors qu’il séquestrait la deuxième fille mineure.

À lire :Enlèvement et séquestration à Nador

Les deux accusés qui entretenaient une relation amoureuse avec les deux victimes, seront poursuivis pour constitution de bande criminelle, enlèvement, séquestration et viol sur mineures.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Kidnapping - Arrestation

Aller plus loin

Rançon, séquestration et kidnapping

Sept personnes ont été arrêtées par les éléments de la police judiciaire de Guelmim, sur des informations fournies par les services de la Direction générale de la surveillance...

Salé : de nouvelles révélations sur le viol et la séquestration de quatre sœurs

L’enquête des gendarmes a débouché sur de nouvelles révélations concernant l’affaire de torture et de viol collectif dont a été victime à Bouknadel, dans les environs de Salé,...

Une affaire de séquestration et de viol secoue Benslimane

La police judiciaire de Benslimane a arrêté un homme accusé d’avoir séquestré et violé une serveuse de 28 ans. L’homme, âgé d’une trentaine d’années, a été envoyé devant le...

Enlèvement et séquestration à Ksar El Kébir

La DGSN a annoncé l’interpellation par les éléments de police judiciaire de Ksar EL Kébir, d’un individu soupçonné d’enlèvement et de séquestration d’une femme de 39 ans.

Ces articles devraient vous intéresser :