Deux filles mineures retrouvées séquestrées à Marrakech

3 mars 2022 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

La police judiciaire de Marrakech a arrêté deux jeunes suspectés d’avoir enlevé, séquestré et violé deux filles mineures, dont une est enceinte.

C’est en début de semaine que l’affaire de la disparition des deux filles mineures a éclaté à Marrakech. Alertés, les éléments de la police judiciaire du cinquième district de police a engagé très rapidement des investigations qui les ont conduits en un temps record, à l’interpellation des deux accusés qui ont enlevé, séquestré et violé deux jeunes dans une villa abandonnée du boulevard Kmassa. Placés en garde à vue, les deux mis en cause seront déférés devant le parquet compétent après la fin de l’enquête, rapporte le quotidien Al Akhbar.

À lire : Rabat : un policier arrêté pour enlèvement et séquestration

Tout est parti de la plainte déposée par la mère de l’une des victimes pour signaler la disparition mystérieuse de sa fille mineure. Les recherches ont permis de localiser le suspect dans une villa abandonnée. Arrêté sur place, il a été placé en garde à vue, et la victime transférée à l’hôpital pour être soumise à des examens médicaux qui ont révélé qu’elle était enceinte. Le deuxième suspect a été également arrêté alors qu’il séquestrait la deuxième fille mineure.

À lire :Enlèvement et séquestration à Nador

Les deux accusés qui entretenaient une relation amoureuse avec les deux victimes, seront poursuivis pour constitution de bande criminelle, enlèvement, séquestration et viol sur mineures.

Sujets associés : Marrakech - Kidnapping - Arrestation

Aller plus loin

Enlèvement et séquestration à Ksar El Kébir

La DGSN a annoncé l’interpellation par les éléments de police judiciaire de Ksar EL Kébir, d’un individu soupçonné d’enlèvement et de séquestration d’une femme de 39 ans.

Rabat : condamnés pour avoir exploité une mineure dans une salle de massage

La gérante d’un centre de massage et son associé ont écopé d’une peine de cinq ans de prison chacun pour avoir exploité une mineure dans une salle de massage. Celle-ci affirme...

Un suspect arrêté après l’enlèvement d’une fillette à Kénitra

La police judiciaire de Kénitra en coordination avec la gendarmerie royale a arrêté la personne soupçonnée d’avoir participé à l’enlèvement d’une fillette de cinq ans retrouvée...

Khemisset : arrestation de deux Subsahariens pour kidnapping

Un Sénégalais et une Guinéenne ont été placés, lundi, en détention préventive par le juge d’instruction près la Cour d’appel de Rabat, pour leur implication présumée dans le...

Ces articles devraient vous intéresser :