Maroc : en prison pour avoir séquestré l’amant de sa femme

31 mars 2022 - 20h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Un auxiliaire d’autorité, accusé d’avoir enlevé, séquestré et torturé le présumé amant de sa femme, a été arrêté à Tétouan.

Le Moqadem, avec la complicité de sa femme, a enlevé, séquestré et torturé le présumé amant de celle-ci, avant de le filmer tout nu dans des positions compromettantes avec son téléphone portable, fait savoir le quotidien Assabah. Il a planifié son coup pour se venger du jeune homme qui entretiendrait une relation avec sa femme.

À lire : Maroc : un homme surprend sa femme en train de le tromper et tue l’amant

La vidéo ainsi enregistrée a été diffusée sur les réseaux sociaux dans le but de nuire à l’image du jeune homme. Ce dernier a déposé une plainte contre le couple auprès des services de police, dans laquelle il a relaté les violences subies lors de sa séquestration. L’enquête ouverte par la police judiciaire de la wilaya de Tétouan, sous la supervision du parquet général compétent, a conduit à l’arrestation de l’auxiliaire d’autorité et de son épouse qui ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête.

Le jeune homme a été aussi placé en garde à vue pour avoir eu une relation illégitime avec la femme du Moqadem. L’enquête se poursuit pour déterminer les chefs d’accusation retenus contre chacun des mis en cause. Ils seront poursuivis, selon le cas, pour adultère, séquestration, enlèvement, violence et vengeance par la diffusion d’images et de vidéos.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tétouan - Violences et agressions - Arrestation

Aller plus loin

Un auxiliaire d’autorité suspendu pour avoir violenté un homme âgé

Le ministère de l’Intérieur a suspendu un auxiliaire d’autorité exerçant à Médiouna. Il lui est reproché d’avoir violenté un homme âgé.

Un MRE arrêté pour séquestration à Marrakech

En coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont arrêté lundi deux...

Un MRE face à un piège amoureux de 500 000 dollars en Équateur

La police équatorienne a mis la main sur trois individus accusés de l’enlèvement et de la séquestration d’un Belgo-marocain qui s’était rendu à Manta fin juillet pour rencontrer...

Marrakech : un auxiliaire d’autorité arrêté pour avoir pris des photos du roi Mohammed 6

Un agent d’autorité relevant de l’arrondissement Menara à Marrakech, a été arrêté dimanche dernier pour s’expliquer sur les photos qu’il a prises du cortège du roi Mohammed VI....

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Maroc : cette violence qui interpelle

La parlementaire Nadia Bouzendoufa, du Parti de l’Authenticité et de la Modernité, interpelle Mohamed Saad Berrada, ministre de l’Éducation nationale sur sa stratégie visant à réviser la circulaire ministérielle n° 14/867 et à adopter des mesures...

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Le Maroc confronté à une flambée d’agressions à l’arme blanche

Les agressions à l’arme blanche prennent de l’ampleur au Maroc. Pas moins de 5 138 cas ont été enregistrés en janvier et février 2025. Les services de sécurité poursuivent leurs efforts pour lutter et tenter d’éradiquer ce phénomène.

Des pêcheurs marocains attaqués par des orques

Des orques ont violemment attaqué un bateau de pêcheurs marocains, lui causant des dommages importants. Les attaques de ces cétacés se sont multipliées ces derniers temps, suscitant l’inquiétude parmi les pêcheurs qui craignent pour leur vie.

Gard : double meurtre, la perpétuité pour Mohammed Ouhaddou

La Cour d’Assises du Gard a reconnu Mohammed Ouhaddou, un maçon marocain de 38 ans coupable des meurtres de sa femme (26 ans) et de sa belle-sœur (39 ans) le 5 mai 2023 à Salles-du-Gardon près d’Alès dans le Gard.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.