Maroc : en prison pour avoir séquestré l’amant de sa femme

31 mars 2022 - 20h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Un auxiliaire d’autorité, accusé d’avoir enlevé, séquestré et torturé le présumé amant de sa femme, a été arrêté à Tétouan.

Le Moqadem, avec la complicité de sa femme, a enlevé, séquestré et torturé le présumé amant de celle-ci, avant de le filmer tout nu dans des positions compromettantes avec son téléphone portable, fait savoir le quotidien Assabah. Il a planifié son coup pour se venger du jeune homme qui entretiendrait une relation avec sa femme.

À lire : Maroc : un homme surprend sa femme en train de le tromper et tue l’amant

La vidéo ainsi enregistrée a été diffusée sur les réseaux sociaux dans le but de nuire à l’image du jeune homme. Ce dernier a déposé une plainte contre le couple auprès des services de police, dans laquelle il a relaté les violences subies lors de sa séquestration. L’enquête ouverte par la police judiciaire de la wilaya de Tétouan, sous la supervision du parquet général compétent, a conduit à l’arrestation de l’auxiliaire d’autorité et de son épouse qui ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête.

Le jeune homme a été aussi placé en garde à vue pour avoir eu une relation illégitime avec la femme du Moqadem. L’enquête se poursuit pour déterminer les chefs d’accusation retenus contre chacun des mis en cause. Ils seront poursuivis, selon le cas, pour adultère, séquestration, enlèvement, violence et vengeance par la diffusion d’images et de vidéos.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tétouan - Violences et agressions - Arrestation

Aller plus loin

Un auxiliaire d’autorité suspendu pour avoir violenté un homme âgé

Le ministère de l’Intérieur a suspendu un auxiliaire d’autorité exerçant à Médiouna. Il lui est reproché d’avoir violenté un homme âgé.

Marrakech : un auxiliaire d’autorité arrêté pour avoir pris des photos du roi Mohammed 6

Un agent d’autorité relevant de l’arrondissement Menara à Marrakech, a été arrêté dimanche dernier pour s’expliquer sur les photos qu’il a prises du cortège du roi Mohammed VI....

Brest : un Marocain agresse violemment le présumé amant de sa femme

Mis en examen pour tentative de meurtre, un Marocain de 43 ans en situation irrégulière en France — son visa touristique est arrivé à expiration — a été écroué à la maison...

Un MRE arrêté pour séquestration à Marrakech

En coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont arrêté lundi deux...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Des pêcheurs marocains attaqués par des orques

Des orques ont violemment attaqué un bateau de pêcheurs marocains, lui causant des dommages importants. Les attaques de ces cétacés se sont multipliées ces derniers temps, suscitant l’inquiétude parmi les pêcheurs qui craignent pour leur vie.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : cette violence qui interpelle

La parlementaire Nadia Bouzendoufa, du Parti de l’Authenticité et de la Modernité, interpelle Mohamed Saad Berrada, ministre de l’Éducation nationale sur sa stratégie visant à réviser la circulaire ministérielle n° 14/867 et à adopter des mesures...

Plusieurs miliciens du Polisario tués par une attaque de drone marocain ?

Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués par une frappe des Forces armées royales (FAR) lors du déplacement d’un véhicule dans la région de Lamhiriz, à l’est du mur de sécurité, au Sahara.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Les autoroutes marocaines dangereuses ?

L’autoroute entre Agadir et Tanger est devenue un véritable cauchemar pour les chauffeurs routiers internationaux. Victimes d’agressions à répétition, certains n’hésitent plus à parler d’une « zone de non-droit ». Plusieurs d’entre eux, excédés,...

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

L’actrice marocaine Laila Rouass au coeur d’une polémique en Grande-Bretagne

Alors que le concours de danse télévisé « Strictly Come Dancing » de la BBC est touché ces derniers mois par des accusations de violences sur le tournage, une dispute historique entre le mannequin et actrice britannique d’origine marocaine Laila Rouass...