
El Jadida : un père et son fils condamnés pour le meurtre de leur voisin
Dix ans de prison pour un père et vingt ans pour son fils, tous deux condamnés à El Jadida, pour le meurtre de leur voisin.
Un individu qui serait impliqué dans le meurtre avec préméditation d’une jeune femme, a été arrêté vendredi par les éléments de la brigade de la police judiciaire de Mohammedia.
Le suspect a été arrêté après une enquête menée sur le meurtre de cette jeune femme de 30 ans à son domicile sis au quartier Hassania de Mohammedia. Il s’agirait d’un vol qui a mal tourné, et non d’un crime passionnel, selon les enquêteurs. Le suspect n’est pas le fiancé de la victime, contrairement aux rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux.
À lire : Casablanca : pris de remords, le suspect dans un meurtre se rend à la police
Le père de la jeune femme a été grièvement blessé pour avoir tenté de résister à l’agresseur, fait savoir la DGSN, selon laquelle la victime est décédée immédiatement après avoir été poignardée.
Aller plus loin
Dix ans de prison pour un père et vingt ans pour son fils, tous deux condamnés à El Jadida, pour le meurtre de leur voisin.
Pris d’un profond remords, un homme s’est rendu lundi dernier au commissariat de police de Moulay Rachid à Casablanca pour avouer le meurtre de son ex-petite amie portée...
Un individu multirécidiviste âgé de 42 ans, a été interpellé, vendredi, par les éléments de la sûreté nationale du district de Sidi Bernoussi, à Casablanca. Il serait impliqué...
Un mineur marocain de 15 ans a été arrêté en Espagne mercredi pour le meurtre d’une femme espagnole considérée comme l’amie de son grand-père avec lequel il vit dans un...
Ces articles devraient vous intéresser :