Recherche

Vol et homicide volontaire à Casablanca

© Copyright : DR

15 mars 2020 - 18h30 - Société

Un individu multirécidiviste âgé de 42 ans, a été interpellé, vendredi, par les éléments de la sûreté nationale du district de Sidi Bernoussi, à Casablanca. Il serait impliqué dans une affaire de vol de voiture et d’homicide volontaire.

C’est en voulant s’emparer d’un véhicule dont le moteur a été laissé en marche par le propriétaire, que le mis en cause s’est rendu coupable d’homicide, en plus de la tentative de vol. La victime à qui appartenait le véhicule, n’a pas voulu se laisser voler, et s’est accroché à la voiture sur une certaine distance, tandis que le voleur, dans sa course folle, tenait à se sauver. Malheureusement, il s’est heurté violemment contre une autre voiture qui se trouvait sur les lieux. La mort a été instantanée.

Le corps de la victime a été déposé à la morgue à l’hôpital pour autopsie, tandis que le mis en cause a été placé en garde à vue, en attendant les conclusions de l’enquête, ouverte sous la supervision du parquet. Il s’agira de déterminer non seulement les tenants et aboutissants de ces actes criminels mais aussi d’examiner une éventuelle implication du suspect dans une affaire similaire de vol de véhicules et pour laquelle il faisait déjà l’objet d’un avis de recherche émis par la police judiciaire de Aïn Chock à Casablanca.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact