Un Français arrêté à Tanger

- 10h30 - France - Ecrit par : I.L

Un Franco-guinéen de 27 ans, faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international émis à son encontre par les autorités judiciaires françaises, a été interpellé à Tanger suite à une affaire de constitution de bande criminelle et de tentative d’homicide volontaire.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), le prévenu a été interpellé dans un établissement hôtelier de la ville de Tanger.

Son arrestation est intervenue après que l’opération de pointage a révélé qu’il faisait l’objet d’une notice rouge pour son implication présumée dans une tentative d’homicide volontaire à l’aide d’une arme à feu commise par les membres d’une bande criminelle à laquelle appartenait le suspect à Nantes (France), précise la DGSN.

Dans l’attente de l’examen de la procédure de son extradition, le mis en cause a été placé en garde à vue.

  • Maroc : un Français recherché par Interpol arrêté à Tanger

    Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger ont procédé, lundi 20 avril 2020, à l'arrestation d'un Franco-algérien âgé de 41 ans, en exécution d'un mandat d'arrêt international émis à son encontre par les autorités judiciaires françaises. Il serait impliqué dans une tentative de meurtre et de trafic de drogue.

  • Un Français accusé d'homicide arrêté au Maroc

    La police judiciaire de Casablanca a arrêté un ressortissant français jeudi, en exécution d'un mandat d'arrêt international émis à son encontre par les autorités judiciaires françaises. Ce jeune de 24 ans est soupçonné d'être impliqué dans une affaire d'homicide volontaire à l'aide d'une arme à feu.

  • Tanger : arrestation d'un Français recherché pour tentative de meurtre

    Un ressortissant français âgé de 30 ans a été arrêté mardi matin, par les éléments de la police de Tanger. Il faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international émis en France dans une affaire de tentative d'homicide volontaire lié à un réseau criminel organisé.

  • Un Français recherché par Interpol arrêté au Maroc

    Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville d'Agadir ont procédé, lundi 18 janvier, à l'interpellation d'un Français faisant l'objet d'un mandat d'arrêt international émis à son encontre par les autorités judiciaires françaises. Il est soupçonné d'avoir commis des agressions sexuelles sur des enfants mineurs.

  • Un Français arrêté à l'aéroport de Tanger

    Les éléments de la sûreté nationale de l'aéroport international Ibn Battouta de Tanger, ont procédé à l'arrestation d'un citoyen français d'origine algérienne. Il serait impliqué dans une tentative de trafic de drogue.

  • Un Français arrêté à Agadir

    Un Français faisant l'objet d'un mandat d'arrêt émis par les autorités françaises a été arrêté mardi pour la police marocaine.

  • Un Français arrêté au Maroc

    Un ressortissant français faisant l'objet d'un mandat d'arrêt international vient d'être interpellé au Maroc. Le prévenu est recherché pour son implication présumée dans une affaire d'homicide volontaire avec préméditation, commis en France le 28 mai, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

  • Un Français arrêté au Maroc

    La police judiciaire de Kénitra a procédé à l'interpellation d'un Français, qui faisait l'objet d'un mandat d'arrêt émis à son encontre par les autorités judiciaires françaises. Il lui est reproché son implication dans des crimes financiers commis en France.

  • Un Français arrêté à Tanger

    Les éléments de la préfecture de police de Tanger ont interpellé, samedi, un ressortissant franco-Algérien recherché par Interpol. Selon les autorités marocaines, il était recherché pour « tentative de vol à main armée en bande organisée et association de malfaiteurs ».

  • Un homme recherché par Interpol pour homicide arrêté à Casablanca

    Un individu de 33 ans, recherché en vertu d'un mandat d'arrêt international émis par les autorités judiciaires italiennes, a été interpellé samedi, à Sidi Bernoussi à Casablanca.