Maroc : deux Français arrêtés pour trafic de drogue à Tanger
Deux ressortissants français ont été arrêtés hier, vendredi, à Tanger pour leur implication présumée dans une affaire de drogue et de psychotropes.
Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger ont procédé, lundi 20 avril 2020, à l’arrestation d’un Franco-algérien âgé de 41 ans, en exécution d’un mandat d’arrêt international émis à son encontre par les autorités judiciaires françaises. Il serait impliqué dans une tentative de meurtre et de trafic de drogue.
Le mis en cause a été interpellé en exécution d’une notice rouge émise à son encontre par Interpol en 2017, à la demande des autorités judiciaires françaises, pour son implication présumée dans une tentative de meurtre et de trafic de drogue sur le sol français, précise la DGSN dans un communiqué.
En attendant l’examen de la procédure de son extradition, le prévenu a été placé en garde à vue. Les autorités françaises compétentes ont été déjà avisées de cette arrestation.
Aller plus loin
Deux ressortissants français ont été arrêtés hier, vendredi, à Tanger pour leur implication présumée dans une affaire de drogue et de psychotropes.
Libéré par erreur le 3 février et activement recherché par Interpol, un dangereux criminel de l’ELN, surnommé « Zarco », a été interpellé à Alicante en Espagne alors qu’il...
La police judiciaire de Tanger a arrêté, lundi, Karim D., 41 ans, un Franco-algérien originaire de Clermont-Ferrand, en cavale et recherché par Interpol depuis plusieurs années....
Un ressortissant français d’origine algérienne était sous le coup d’un mandat d’arrêt international, depuis 2012. Il vient d’être arrêté à proximité de Larache, dans le nord du...
Ces articles devraient vous intéresser :