Un Français arrêté à Tanger

- 19h40 - France - Ecrit par : G.A

Les éléments de la préfecture de police de Tanger ont interpellé, samedi, un ressortissant franco-Algérien recherché par Interpol. Selon les autorités marocaines, il était recherché pour « tentative de vol à main armée en bande organisée et association de malfaiteurs ».

Le fugitif âgé de 29 ans était recherché sur la base d’une notice rouge émise par Interpol dans le cadre d’une affaire criminelle liée à l’attaque d’un fourgon de transport de fonds en Suisse. Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale a indiqué que le ressortissant franco-algérien dont l’identité n’a pas été dévoilée, a été mis à la disposition des autorités judiciaires compétentes qui devront se prononcer sur la procédure de son extradition vers la France, où il était activement recherché.

Le communiqué souligne que la DGSN continue d’œuvrer à l’échelle de la coopération internationale afin de traiter les demandes d’arrestation à des fins d’extradition qui lui sont adressées.

  • Arrestation d'un Français à Agadir

    Les éléments de la police d'Agadir ont interpellé un Franco-Algérien recherché par Interpol. Il est accusé de fraude et d'usurpation d'identité.

  • Tanger : arrestation d'un Français recherché pour tentative de meurtre

    Un ressortissant français âgé de 30 ans a été arrêté mardi matin, par les éléments de la police de Tanger. Il faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international émis en France dans une affaire de tentative d'homicide volontaire lié à un réseau criminel organisé.

  • Un hacker recherché par la France arrêté au Maroc

    Un hacker subsaharien, faisant l'objet d'un mandat de recherche international sur la base d'une notice rouge émise par Interpol a été arrêté mercredi à Fès.

  • Un Français en cavale arrêté par Interpol au Maroc

    L'antenne d'Interpol à Rabat a procédé à l'interpellation d'un Français faisant l'objet d'un mandat d'arrêt international émis à son encontre par les autorités judiciaires françaises. Il serait en cavale depuis qu'il a été condamné à six ans de prison ferme pour trafic de drogue.

  • Un Français recherché par Interpol arrêté au Maroc

    Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville d'Agadir ont procédé, lundi 18 janvier, à l'interpellation d'un Français faisant l'objet d'un mandat d'arrêt international émis à son encontre par les autorités judiciaires françaises. Il est soupçonné d'avoir commis des agressions sexuelles sur des enfants mineurs.

  • Un Algérien recherché par la France arrêté à Casablanca

    Un Algérien recherché depuis plus de 10 ans en France a été arrêté dimanche à Casablanca suite à un mandat d'arrêt international diffusé par Interpol.

  • Arrestation d'un Français à Casablanca

    Les services de police ont interpellé, cette semaine, à Casablanca un Franco-Algérien et un ressortissant russe, impliqués dans différentes affaires. Ils faisaient tous deux l'objet d'un mandat d'arrêt international émis par Interpol.

  • Un Français arrêté au Maroc

    La police judiciaire de Kénitra a procédé à l'interpellation d'un Français, qui faisait l'objet d'un mandat d'arrêt émis à son encontre par les autorités judiciaires françaises. Il lui est reproché son implication dans des crimes financiers commis en France.

  • Un Français arrêté à Casablanca pour trafic de boissons alcoolisées

    Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca ont arrêté, lundi 15 mars dernier, un citoyen français d'origine algérienne, qui serait impliqué dans une affaire de trafic illégal de boissons alcoolisées. Âgé de 47 ans, il a été arrêté en flagrant délit à l'intérieur d'un restaurant dont il avait la gestion à El Hank, un quartier de Casablanca.

  • Maroc : un Français recherché par Interpol arrêté à Tanger

    Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger ont procédé, lundi 20 avril 2020, à l'arrestation d'un Franco-algérien âgé de 41 ans, en exécution d'un mandat d'arrêt international émis à son encontre par les autorités judiciaires françaises. Il serait impliqué dans une tentative de meurtre et de trafic de drogue.