Un Turc recherché par Interpol arrêté à Casablanca
La police marocaine a arrêté à Casablanca un Turc recherché par Interpol et les États-Unis, pour appartenance à un réseau criminel.
Un Français qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par la France a été arrêté par les autorités marocaines.
Selon la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), cet homme d’origine algérienne est impliqué « dans un réseau criminel œuvrant dans le trafic de drogue et le blanchiment d’argent ».
A lire : Un Turc recherché par Interpol arrêté à Casablanca
Il y a quelques jours, la DGSN avait annoncé l’arrestation d’un ressortissant turc, également sous le coup d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités de son pays. L’homme était accusé de crimes financiers et économiques.
Aller plus loin
La police marocaine a arrêté à Casablanca un Turc recherché par Interpol et les États-Unis, pour appartenance à un réseau criminel.
Accusé d’avoir poignardé à mort son ami Medhi Ettir à Belleville en 2011, Hassan Benhamza, qui s’était fait passer pour mort quelques mois après ce meurtre, vient d’être arrêté...
Un Franco-algérien, qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités françaises pour trafic de drogue, a été arrêté mardi à Tanger.
Un homme d’affaires soupçonné d’être impliqué dans une affaire de trafic de drogue est activement recherché par la police de Tétouan. Un mandat d’arrêt a été délivré à son...
Ces articles devraient vous intéresser :