L’Algérie arrête un Tunisien réclamé par le Maroc
Interpol a arrêté en Algérie en début de cette semaine un ressortissant tunisien poursuivi au Maroc dans une affaire d’escroquerie et d’abus de confiance.
La police marocaine a arrêté à Casablanca un Turc recherché par Interpol et les États-Unis, pour appartenance à un réseau criminel.
L’homme, dont l’identité n’a pas été révélée, était recherché par les autorités judiciaires américaines, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
A lire : Deux Turcs arrêtés avec 34 kilos de drogue à l’aéroport de Casablanca
Ce dernier serait impliqué dans des affaires liées à des crimes financiers et économiques et faisait l’objet d’une notice rouge de l’Organisation internationale de police criminelle ainsi que d’un mandat d’arrêt international émis par les États-Unis, précise la même source.
Aller plus loin
Interpol a arrêté en Algérie en début de cette semaine un ressortissant tunisien poursuivi au Maroc dans une affaire d’escroquerie et d’abus de confiance.
À Marrakech, plusieurs célébrités souhaitant blanchir leur argent dans le tourisme, le sport et autres domaines d’activité se sont fait arnaquer par un Indien titulaire de la...
Un Français qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par la France a été arrêté par les autorités marocaines.
Deux ressortissants turcs ainsi qu’un Marocain ont été interpellés à Oujda jeudi par les services de police pour leur liens présumés avec l’organisation terroriste « Daech ».
Ces articles devraient vous intéresser :