Un Turc recherché par Interpol arrêté à Casablanca
La police marocaine a arrêté à Casablanca un Turc recherché par Interpol et les États-Unis, pour appartenance à un réseau criminel.
La police tangéroise a interpellé un Bahreïni sous le coup d’un mandat de recherche international délivré par les autorités de son pays et procédé par la même occasion à la saisie de quantités importantes de drogue lors de la perquisition de son appartement.
L’arrestation du Bahreïni a eu lieu le 13 septembre dernier dans un appartement de la ville du Détroit. Lors de l’opération, les autorités locales ont également arrêté une jeune fille, âgée 20 ans, avec qui il entretenait des relations sexuelles hors mariage et saisi des quantités importantes de drogue, notamment de résine de cannabis, fait savoir le quotidien arabophone Al Akhbar. L’homme de 38 ans a écopé de la prison ferme pour violence intentionnelle entraînant une invalidité permanente dans son pays.
À lire : article 91925
En attendant les conclusions de l’enquête judiciaire menée par le parquet général compétent, le Bahreïni et la jeune femme ont été placés en garde à vue. Les policiers devraient ensuite procéder à leur déferrement devant la justice.
Aller plus loin
La police marocaine a arrêté à Casablanca un Turc recherché par Interpol et les États-Unis, pour appartenance à un réseau criminel.
Un Français qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par la France a été arrêté par les autorités marocaines.
Un ressortissant américain recherché par la police de son pays dans une affaire d’agression sur mineure a été arrêté au Maroc, annonce la Direction générale de la sûreté...
La police a interpellé à Tanger, mercredi, 11 individus, dont deux de nationalité roumaine et un Albanais en situation irrégulière au Maroc, pour leurs liens présumés avec un...
Ces articles devraient vous intéresser :