Mort mystérieuse d’un étudiant à Tanger

6 novembre 2022 - 15h40 - Maroc - Ecrit par : P. A

Un étudiant a été retrouvé mort par ses proches dans son appartement situé près de la zone universitaire de Tanger au Maroc. La police a ouvert une enquête pour déterminer les causes et circonstances du décès.

La police locale enquête sur le meurtre présumé de ce jeune étudiant dont le corps sans vie a été retrouvé dans son appartement, sis au quartier de Mesnana à Tanger, par des proches qui n’ont pas eu de ses nouvelles depuis plusieurs jours.

À lire : Roumanie : deux étudiants marocains retrouvés morts dans une villa

La piste criminelle est privilégiée pour le moment, indiquent des sources policières, précisant que des empreintes de pas et des preuves de l’utilisation d’un couteau auraient été retrouvées dans l’appartement.

Les agents de la police judiciaire passent au peigne fin l’appartement à la recherche d’autres indices et preuves pouvant permettre de déterminer les causes et les circonstances du décès du jeune homme dont le corps a été transféré à la morgue de l’hôpital Duc de Tovar à Tanger.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Etudiants - Enquête - Décès - Police marocaine

Aller plus loin

Mystère autour du décès d’une infirmière au CHU de Marrakech

Les autorités judiciaires de la ville de Marrakech ont diligenté une enquête suite au décès mystérieux mardi d’une sage-femme qui était de garde au CHU de Marrakech.

Etudiant tué à Tanger : voici comment la police a retrouvé la meurtrière

L’enquête sur le jeune étudiant retrouvé mort début novembre à son domicile à Tanger, suit son cours. La principale suspecte a été identifiée. Voici comment.

Roumanie : deux étudiants marocains retrouvés morts dans une villa

Les corps de deux étudiants marocains ont été découverts dans une villa dans un quartier résidentiel de la périphérie de Laşi. Une enquête est en cours pour identifier et...

4 étudiants devant la justice dans l’affaire de l’étudiant tué à Fès

Quatre étudiants ont été présentés par le procureur général près la cour d’appel de Fès devant le juge d’instruction. 3 d’autres eux sont poursuivis pour « homicide volontaire...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

La police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé un grand concours de recrutement de plusieurs grades au sein du corps de la police. Le concours aura lieu le 16 juillet à Rabat et dans d’autres villes si nécessaire. Au total, 6 607...

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

La police marocaine se modernise

La police marocaine s’est dotée de nouvelles voitures, motos et véhicules utilitaires hautement équipés techniquement. Cette dotation s’inscrit dans le cadre d’une vaste opération de modernisation de la flotte de véhicules de police au niveau régional...

La police marocaine exemptée de contrôle de vitesse

Le gouvernement s’apprête à adopter un nouveau projet de décret visant à exempter les véhicules de la police, de la gendarmerie et des forces auxiliaires de l’obligation d’installation d’un dispositif de mesure de vitesse.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...