Roumanie : deux étudiants marocains retrouvés morts dans une villa

13 décembre 2021 - 12h20 - Monde - Ecrit par : S.A

Les corps de deux étudiants marocains ont été découverts dans une villa dans un quartier résidentiel de la périphérie de Laşi. Une enquête est en cours pour identifier et interpeller les auteurs de ce qui s’apparente à un meurtre.

Selon la procureure en chef du Parquet auprès du tribunal de Laşi, Mihaela Apostol, les corps ont été retrouvés dans la nuit de vendredi à samedi, rapporte l’agence de presse roumaine, Agerpres. « Ils ont des blessures traumatiques qui indiquent qu’ils ont été tués et brûlés  », fait-elle savoir, précisant qu’il s’agit du corps d’un jeune homme d’environ 24 ans et de celui d’une jeune femme de 21 ans. Ils seraient tous deux originaires du Maroc.

À lire : Un Marocain sauvé dans l’ouest de la Roumanie

Des sources proches de l’enquête affirment que les deux jeunes étaient des étudiants de l’Université de médecine et de pharmacie de Laşi. D’ores et déjà, plusieurs suspects ont été identifiés dans le quartier du campus Tudor Vladimirescu, et subissent un interrogatoire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Roumanie - Enquête - Homicide

Aller plus loin

La Roumanie rapatrie ses ressortissants bloqués au Maroc

La Roumanie a décidé de rapatrier ses ressortissants et autres citoyens de l’UE bloqués au Maroc, suite à la décision marocaine relative à la suspension de toutes les liaisons...

Mort mystérieuse d’un étudiant à Tanger

Un étudiant a été retrouvé mort par ses proches dans son appartement situé près de la zone universitaire de Tanger au Maroc. La police a ouvert une enquête pour déterminer les...

Espagne : arrestation d’un Marocain accusé de la mort d’un touriste américain

Un touriste américain a été retrouvé mort début novembre dans sa chambre au Palace Hotel à Madrid. Après enquête, la police a mis la main sur les présumés auteurs du crime, un...

Un Marocain sauvé dans l’ouest de la Roumanie

Des gardes-frontières de Sânnicolau Mare ainsi que des travailleurs de l’ISU Timis, ont secouru un migrant marocain bloqué et isolé sur une île de la rivière Mures. Il voulait...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).