
« Flakka », la « drogue des zombies » au Maroc, déjà une victime
« Flakka », « la drogue des zombies » ou « drogue qui rend fou », principalement produite en Chine semble désormais présente au Maroc. Une première victime déjà enregistrée.
La police nationale espagnole a arrêté le 1ᵉʳ janvier à Murcie, un jeune homme d’origine marocaine qui, sous l’effet de la drogue appelée « cannibale », s’est infligé plusieurs blessures sur le corps.
Dans une vidéo enregistrée par l’un des policiers lors de son arrestation, on voit le jeune Marocain de 32 ans se faire transporter sur une civière d’hôpital, criant et léchant sa main ensanglantée du fait des blessures qu’il se serait infligées, fait savoir 24 Horas.
À lire : « Flakka », la « drogue des zombies » au Maroc, déjà une victime
L’homme avait d’autres blessures sur diverses parties de son corps causées par ses propres morsures, ajoute la même source, précisant que la police de Cehegín enquête déjà sur la façon dont le Marocain s’est procuré cette drogue qui amène ses consommateurs à devenir violents.
Aller plus loin
« Flakka », « la drogue des zombies » ou « drogue qui rend fou », principalement produite en Chine semble désormais présente au Maroc. Une première victime déjà enregistrée.
Trois individus ont été arrêtés samedi après midi par les éléments de la police judiciaire du district de Beni Makada à Tanger. Ils sont impliqués dans une affaire de trafic...
La Garde civile a démantelé à Nàquera, dans la région de Valence, une organisation criminelle composée de six personnes dont un Marocain, spécialisée dans la culture et la...
Deux Marocains, poursuivis par la Garde civile pour trafic de drogue, ont été arrêtés sur la plage de Saladillo à Estepona par deux agents de la police nationale qui n’étaient...
Ces articles devraient vous intéresser :