Du nouveau dans l’enquête sur l’étudiant retrouvé mort à Tanger

- 21h10 - Maroc - Ecrit par : S.A

Le juge d’instruction près la Cour d’appel a convoqué l’ensemble des témoins qui étaient proches de l’étudiant de 20 ans, retrouvé mort dans son appartement dans le quartier Mesnana à Tanger. Objectif : lever toutes les zones d’ombre qui entourent ce dossier.

Le juge d’instruction près la Cour d’appel cherche à lever toutes les zones d’ombre qui entourent l’enquête ouverte pour « homicide volontaire, vol et dissimulation de crime » et pour « participation au vol et dissimulation d’éléments liés au crime » suite à la découverte du corps sans vie d’Anouar Othmani dans son appartement dans le quartier Mesnana. Il est question de savoir comment une tierce personne a pu disposer des codes d’accès pour supprimer plusieurs comptes appartenant à la victime sur les réseaux sociaux la nuit du meurtre, de déterminer si une personne quelconque a pu accéder au domicile de la victime après sa mort et procéder à la dissimulation d’autres preuves, de connaître la nature de la relation qui liait le défunt à l’adolescente de 17 ans accusée du meurtre de l’étudiant.

À lire : La meurtrière présumée d’Anouar passe aux aveux

Selon des sources proches de l’enquête, des amis et des connaissances du jeune étudiant, dont la plupart apparaissaient en sa compagnie sur des publications sur les réseaux sociaux, ont été déjà auditionnés, rapporte le quotidien arabophone Al Akhbar. La suite ? Le juge d’instruction va transférer le dossier à la chambre criminelle afin d’ouvrir le procès.

  • Mort mystérieuse d'un étudiant à Tanger

    Un étudiant a été retrouvé mort par ses proches dans son appartement situé près de la zone universitaire de Tanger au Maroc. La police a ouvert une enquête pour déterminer les causes et circonstances du décès.

  • La meurtrière présumée d'Anouar passe aux aveux

    La fille mineure, meurtrière présumée d'Anouar, l'étudiant de 20 ans, retrouvé mort dans son appartement dans le quartier Mesnana à Tanger, a reconnu avoir tué le jeune homme. Toutefois, elle assure avoir ainsi pour échapper à une tentative de viol.

  • A 17 ans, elle est soupçonnée d'avoir tué Anouar

    Se basant sur les informations fournies par les services de la Direction générale de surveillance du territoire (DGST), le service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Tanger en coordination avec celle de Tétouan a réussi à arrêter lundi la meurtrière présumée d'Anouar, l'étudiant de 20 ans, retrouvé mort dans son appartement dans le quartier Mesnana.

  • « Justice pour Anouar », étudiant retrouvé mort à Tanger

    Tanger est sous le choc après la mort d'Anouar, jeune étudiant connu sur TikTok. Son corps sans vie a été retrouvé dans son appartement. Des Marocains réclament justice pour la famille de la victime.

  • Etudiant tué à Tanger : voici comment la police a retrouvé la meurtrière

    L'enquête sur le jeune étudiant retrouvé mort début novembre à son domicile à Tanger, suit son cours. La principale suspecte a été identifiée. Voici comment.

  • Découverte macabre à Tanger

    La police de Tanger a découvert mardi le corps sans vie d'une femme dans le quartier Malabata de la ville. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et circonstances du décès.

  • Découverte macabre dans un appartement à Tanger

    Les éléments de la police judiciaire ont découvert à Tanger le corps inanimé du directeur d'une auto-école recherché depuis plusieurs jours par ses proches. La thèse d'un conflit qui aurait dégénéré en crime ignoble est évoquée.

  • Le mystère du meurtre d'Anouar à Tanger : une justice qui tarde à agir

    La mère d'Anouar, l'étudiant de 20 ans, retrouvé mort dans son appartement dans le quartier Mesnana, continue de réclamer justice pour son fils. Une nouvelle audience devrait s'ouvrir à la chambre criminelle de première instance de la Cour d'appel de Tanger dans quelques jours.

  • Mort mystérieuse de quatre membres d'une même famille à Tanger

    Les corps inanimés de quatre membres d'une même famille ont été retrouvés au quartier Benkirane à Tanger. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.

  • Ouezzane : un ancien directeur d'une agence bancaire en prison pour détournement

    Un ancien directeur d'une agence bancaire à Ouezzane, accusé de détournement de fonds, a été placé en détention sur ordre du juge d'instruction de la chambre criminelle chargée des crimes financiers près la cour d'appel de Rabat.