
Un Turc recherché par Interpol arrêté à Casablanca
La police marocaine a arrêté à Casablanca un Turc recherché par Interpol et les États-Unis, pour appartenance à un réseau criminel.
Deux ressortissants turcs ont été arrêtés samedi à l’aéroport Mohammed V de Casablanca en possession de 34,2 kilos de drogue.
Les deux hommes, âgés de 22 et 30 ans, ont été interpellés alors qu’ils allaient embarquer sur un vol en partance vers Istanbul en Turquie.
Des fouilles ont permis de trouver 17,77 kg dans le bagage de l’un des mis en cause et 16,44 kg dans les bagages du 2è prévenu, rapporte la Map.
Placés en garde à vue, les deux hommes seront présentés à la justice dès la fin de l’enquête.
Aller plus loin
La police marocaine a arrêté à Casablanca un Turc recherché par Interpol et les États-Unis, pour appartenance à un réseau criminel.
Une ressortissante tunisienne a été arrêtée samedi à l’aéroport Mohammed V de Casablanca pour trafic de drogue. Elle avait tenté de passer les services douaniers avec 270...
Un ressortissant espagnol a été arrêté ce weekend par la police des frontières à l’aéroport Mohammed V de Casablanca alors qu’il transportait plus de 7 kilos de cocaïne dans ses...
2014 sera sans doute l’année de tous les records de saisies de drogue à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca.
Ces articles devraient vous intéresser :