
Aéroport de Casablanca : Mort en transportant de la cocaïne dans son estomac
Un ressortissant détenant un faux passeport émis par la Guinée-Bissau a été interpellé samedi par les services de police à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.
Nouvelle saisie de cocaïne à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. Deux ressortissants étrangers ont été arrêtés dimanche, tôt dans la matinée, par les services de police en possession de drogue.
Les deux prévenus sont arrivés à bord d’un vol en provenance de la ville de Sao Paolo au Brésil et devaient se rendre en Guinée équatoriale.
Une ressortissante bolivienne a été interpellée en possession de 2,195 kg de cocaïne dissimulés dans ses bagages, tandis qu’un ressortissant nigérian a caché 5,935 kg de cocaïne dans des pièces de rechange mécaniques, lit-on sur un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Les deux trafiquants ont été placés en garde à vue en attendant la fin de l’enquête menée par le Parquet général.
Aller plus loin
Un ressortissant détenant un faux passeport émis par la Guinée-Bissau a été interpellé samedi par les services de police à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.
Un ressortissant portugais a été interpellé dimanche à l’aéroport Mohammed V de Casablanca en possession de 1,75 kilogramme de cocaïne.
Un policier a été arrêté à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca en possession de cocaïne. L’agent avait déjà fait, par le passé, l’objet d’un rapport qui avait été...
Encore une nouvelle saisie de drogue à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. La police a arrêté ce mercredi matin un ressortissant ghanéen pour trafic de drogue.
Ces articles devraient vous intéresser :