Un Portugais arrêté avec près de 2 kilos de cocaïne à l’aéroport de Casablanca

28 juin 2016 - 09h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un ressortissant portugais a été interpellé dimanche à l’aéroport Mohammed V de Casablanca en possession de 1,75 kilogramme de cocaïne.

Agé de 25 ans, l’homme qui provenait de Sao Paolo au Brésil et qui comptait se rendre au Portugal, a été arrêté par la police après la saisie de drogue dissimulée dans ses vêtements.

Placé en garde à vue, le prévenu sera présenté au juge dès la fin de l’enquête, indique la DGSN dans un communiqué parvenu à la Map.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Aéroport Mohammed V Casablanca - Cocaïne

Aller plus loin

Trafic de cocaïne à l’Aéroport Mohammed V, plus de 8 kilos saisis

Nouvelle saisie de cocaïne à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. Deux ressortissants étrangers ont été arrêtés dimanche, tôt dans la matinée, par les services de police en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le calvaire des MRE à Casablanca dénoncé par une députée

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) vivent un calvaire lors de la réception des corps de leurs êtres chers, à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca. Une députée du Parti de la Justice et du Développement (PJD) interpelle le ministre...

Un vaste plan de modernisation des aéroports marocains

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, a annoncé un vaste plan de modernisation des aéroports marocains. Ce programme ambitieux vise à augmenter la capacité d’accueil des infrastructures existantes et à améliorer les services...

Le refus du dirham dans les duty-frees au Maroc fait polémique

Au Maroc, le refus des cartes de paiement en dirham dans les zones duty free de certains aéroports marocains dont l’aéroport international Mohammed V de Casablanca suscite l’incompréhension.

Voici l’investissement colossal qui va transformer les aéroports du Maroc

Un protocole d’accord a été signé ce jeudi à Rabat entre le gouvernement et l’Office National des Aéroports (ONDA), établissant une feuille de route pour la période 2025-2030. Ce plan stratégique prévoit un investissement total de 38 milliards de...

Les aéroports marocains plus fluides

Les voyageurs en partance de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca peuvent désormais souffler. Finis, les embouteillages interminables aux postes de contrôle dès l’entrée.

Les adieux interdits dans les aéroports marocains

Au Maroc, il n’est toujours pas possible de dire au revoir à un proche, à un Marocain résidant à l’étranger (MRE) ou à un voyageur à l’intérieur de la salle d’embarquement de l’aéroport. Une mesure à laquelle les familles marocaines s’opposent.

Du changement à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’Office national des aéroports (ONDA) va faciliter l’accès à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Bagages : révolution à l’aéroport de Casablanca

Dans le cadre de la stratégie « Aéroports 2030 », l’Office national des aéroports (ONDA) vient de mettre en service un nouveau centre de tri automatisé des bagages en correspondance à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca.