Un Bulgare arrêté avec près de 8 kilos de cocaïne à l’aéroport de Casablanca

22 mai 2017 - 11h30 - Ecrit par : Bladi.net

Un homme de nationalité bulgare a été arrêté samedi après-midi par la police à l’aéroport Mohammed V de Casablanca avec près de 8 kilos de cocaïne.

Agé de 29 ans, le mis en cause était en transit en provenance de Sao Paolo au Brésil et devait se rendre à Beyrouth au Liban. D’après la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), la drogue était soigneusement dissimulée dans ses bagages.

Placé en garde à vue, il sera présenté à la justice dès la fin de l’enquête actuellement en cours sous la supervision du parquet compétent, conclut le communiqué.

Tags : Drogues - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Police marocaine - Aéroport Mohammed V Casablanca - Cocaïne

Nous vous recommandons

Maroc-Espagne : le nouveau ministre des affaires étrangères veut rétablir le dialogue

Fraichement nommé à l’issue du remaniement du gouvernement, José Manuel Albares, le nouveau chef de la diplomatie espagnole fait du rétablissement du dialogue entre Madrid et Rabat une de ses priorités.

Le réarmement du Maroc fait peur à l’Espagne

Le réarmement dans lequel s’est lancé le Maroc ces dernières années constituerait, selon certains experts espagnols, une « menace militaire » pour l’Espagne et le détroit.

La date de l’Aid Al fitr au Maroc connue

Le ramadan a débuté dimanche 3 avril 2022 au Maroc. À quelle date l’Aïd Al-Fitr sera-t-il célébré dans le royaume  ?

Un Iphone en or pour Achraf Hakimi

Comme tous les joueurs du PSG, Achraf Hakimi a reçu son smartphone en or avec inscription de son numéro et du logo de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Guerre en Ukraine : l’Algérie va-t-elle réactiver le GME pour fournir du gaz à l’Europe ?

L’Algérie pourrait réactiver le gazoduc Maghreb-Europe traversant le Maroc dont elle a refusé de renouveler le contrat arrivé à expiration le 31 octobre dernier pour fournir du gaz à l’Europe en cette période de crise ukrainienne. Toufik Hakkar, PDG de...

Abdelilah Benkirane s’en prend aux homosexuels

Lors de la première réunion du comité national du Parti justice et développement (PJD), son secrétaire général, Abdelilah Benkirane a dit tout le mal qu’il pense des homosexuels.

Maroc : les raisons derrière le retard dans l’acheminement des bagages vers les aéroports

Impossible pour de nombreux voyageurs d’avoir accès à leurs bagages au niveau des aéroports marocains. Selon l’Office national des aéroports (ONDA), cette situation est due à certaines perturbations enregistrées dans les aéroports...

Football : la JS Kabylie a trouvé le moyen de venir au Maroc

La Jeunesse Sportive de Kabylie pourra finalement effectuer le déplacement du Maroc pour affronter l’Association sportive des FAR de Rabat. La formation algérienne, qui s’apprêtait à déclarer forfait en raison de la fermeture des frontières entre les deux...

Un record pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi arrive en tête des joueurs les plus chers de la CAN, selon l’Observatoire du football CIES. La valeur marchande du joueur marocain qui évolue au sein du PSG a évolué et se retrouve bien au-delà de ce qu’avait coûté son transfert de l’Inter...

L’Arabie saoudite annonce la date de l’Aïd al-Adha

Après le ramadan, les musulmans s’apprêtent à célébrer l’Aïd al-Adha. L’Arabie saoudite a annoncé vendredi 9 juillet la date de cette célébration.