Safi : une femme mariée et ses amants arrêtés pour tentative de chantage à la « sextape »

21 mars 2022 - 20h30 - Ecrit par : A.S

Les gendarmes de Bouguedra, dans la province de Safi, ont arrêté une femme mariée et ses deux amants, après une tentative de chantage à la “sextape” visant son mari, un homme aisé.

Tout est parti d’une rencontre entre une femme de 20 ans, mère d’une fillette de 4 ans qui se plaignait de l’impuissance sexuelle de son mari et le propriétaire d’une librairie qui est devenue son amant. Ils ont souvent eu des rapports sexuels filmés en présence de la petite. La jeune femme s’est par la suite entichée de l’ami du libraire avec qui elle a eu aussi des rapports filmés en présence de sa fillette.

À lire : Laâyoune : les auteurs de la diffusion des sextapes du « raqi » mauritanien devant la justice

La femme mariée a eu l’idée de faire chanter son mari avec la complicité de ses deux amants. Le libraire est ainsi entré en contact avec son époux et lui a envoyé une photo compromettante d’elle. Il l’a ensuite menacé de la diffuser s’il ne lui enverrait pas une forte somme d’argent. Le mari s’est aussitôt rendu au siège de la gendarmerie de Bouguedra pour déposer plainte.

À lire : Un homme se suicide après avoir reçu une sextape du moqadem avec sa femme

Les enquêteurs ont rapidement réussi à localiser le maître chanteur via son numéro de téléphone et à l’arrêter en compagnie de la femme mariée. Lors de leur interrogatoire, ils ont conduit les gendarmes sur la piste de l’ami du libraire. Celui-ci sera, lui aussi, interpellé. Dimanche, ils ont été tous déférés devant le procureur du roi près du tribunal de première instance de Safi. Les trois prévenus sont poursuivis en état d’arrestation pour adultère, diffusion de vidéos à connotation sexuelle et chantage.

Tags : Safi - Arrestation - Chantage

Aller plus loin

Oued Zem : un coiffeur jugé pour chantage et extorsion

Le tribunal de première instance d’Oued Zem va se prononcer cette semaine sur une affaire de sextape et d’extorsion. Les victimes sont des Marocains et des ressortissants des...

Un homme se suicide après avoir reçu une sextape du moqadem avec sa femme

La ville de Casablanca est encore sous le choc du suicide d’un homme, qui n’a pas pu supporter voir son ex-femme en pleins ébats avec son ami, un moqadem. La victime venait de...

Laâyoune : les auteurs de la diffusion des sextapes du « raqi » mauritanien devant la justice

Après leur arrestation, les deux auteurs présumés des sextapes montrant des femmes, mariées ou non en pleine intimité avec un «  raqi  » mauritanien à son domicile ont comparu devant...

Rabat : une caméra cachée envoie deux personnes en prison

Le quartier de l’océan à Rabat est au cœur d’une affaire de sextape, d’exploitation et de mendicité. La victime est une femme âgée de 85 ans, exploitée par sa femme de ménage et...

Nous vous recommandons

Le Maroc va échanger ses données fiscales avec l’OCDE dès 2022

Le Maroc va commencer à échanger ses données fiscales avec l’OCDE à partir de l’année prochaine. La mesure fait suite à l’accord signé début juillet sur un impôt mondial minimum de 15 %.

Le roi Mohammed VI écrit au président algérien

Au lendemain de la mort de l’ex-chef d’État algérien, Abdelkader Bensalah, le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances au président algérien, Abdelmajid Tebboune.

Des clarifications sur l’interruption des exportations du blé ukrainien vers le Maroc

Oksana Vasilyeva, ambassadeur de l’Ukraine à Rabat a apporté des clarifications sur l’interruption du blé ukrainien vers le Maroc, après l’invasion russe, lancée le 24 février dernier.

Le Royaume-Uni installe un radar géant dans le détroit de Gibraltar

Le Royaume-Uni vient d’installer un radar géant dans le détroit de Gibraltar, l’un des points stratégiques les plus importants au monde que tentent aussi de contrôler le Maroc, l’Espagne et les États-Unis.

Nouvelle campagne de boycott des dattes algériennes au Maroc

Alors que le ramadan débute dans quelques jours, des internautes marocains ont lancé une campagne de boycott des dattes algériennes — un fruit fortement consommé pendant le mois sacré — sur les réseaux sociaux. À l’origine de ce boycott, un problème de santé...

Une première médicale au Maroc

Une équipe médico-chirurgicale de l’institut national d’oncologie (INO) a pratiqué avec succès une opération chirurgicale pour donner à une patiente un nouveau foie à partir d’un donneur vivant. Une première au...

Achraf Hakimi de retour à l’Inter Milan ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait quitter cet été la capitale française et revenir en Série A en Italie, après seulement un an au PSG.

L’appel à la prière résonne à Cologne

En Allemagne, Henriette Reker, maire de Cologne a reçu et approuvé des demandes concernant l’adhan. L’appel à la prière du vendredi résonnera désormais dans toute la ville à la satisfaction des musulmans.

L’exploration pétrolière à Tarfaya va générer 100 milliards d’euros au Maroc

Le Maroc pourrait gagner plus de 100 milliards d’euros, soit l’équivalent de son Produit intérieur brut (PIB) actuel, dans l’exploration pétrolière à Tarfaya, près des îles Canaries.

Casablanca : démantèlement d’un réseau de trafic de faux diplômes d’opticiens

Huit faux opticiens ont été arrêtés à Casablanca lors d’une opération menée par la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) et qui a conduit au démantèlement d’un réseau de falsification de diplômes...