Recherche

Laâyoune : les auteurs de la diffusion des sextapes du « raqi » mauritanien devant la justice

© Copyright : DR

15 avril 2021 - 11h40 - Société - Par: S.A

Après leur arrestation, les deux auteurs présumés des sextapes montrant des femmes, mariées ou non en pleine intimité avec un «  raqi  » mauritanien à son domicile ont comparu devant le tribunal de première instance de Laâyoune, mercredi.

L’arrestation des deux auteurs présumés de la diffusion a eu lieu la semaine dernière. Ils sont poursuivis en état d’arrestation pour «  diffusion de vidéos à caractère pornographique  », «  vol qualifié  », «  violations répétées du domicile d’autrui  », « diffusion de photos privées de personnes sans leur consentement  ». Mercredi, ils ont comparu devant le tribunal de première instance de Laâyoune, rapporte Al Akhbar. Aucune information n’a été, pour l’instant, communiquée sur le procès.

Dans les vidéos, on voit un «  raqi  » mauritanien qui violait ses clientes lors des «  consultations  » et filmait les scènes avec les caméras de ses téléphones portables. On voit également les visages et les corps des victimes. Les deux jeunes de Laâyoune arrêtés avaient dérobé les appareils du présumé violeur avant de les diffuser à grande échelle. Une enquête a été alors ouverte pour élucider cette affaire et interpeller le prédateur sexuel, toujours en cavale.

Mots clés: Mauritanie , Vidéos , Laayoune , Droits et Justice

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact