Recherche

Maroc/charlatanisme : un "raqi" arrêté à Fkih Bensaleh

© Copyright : DR

24 juin 2020 - 18h30 - Société

Les éléments de la police de Fkih Ben Saleh ont procédé à l’interpellation d’un "raqi" et de son assistante qui recevaient des clients dans un appartement loué.

L’arrestation de ces deux mis en cause fait suite à la réception d’un appel téléphonique par la direction provinciale de la sûreté de Fkih Ben Saleh. La personne à l’autre bout du fil l’informait de la présence de nombreuses femmes qui entraient par dizaines, quotidiennement, dans un appartement loué par le "raqi", rapporte Assabah.

Suite à la dénonciation, la police s’est rendue au domicile du mis en cause. Lors de l’interpellation du charlatan (36 ans) et de son assistante (31 ans), 19 femmes se trouvaient dans l’appartement. Certaines femmes se rendaient chez le charlatan pour se faire soigner de certaines maladies tandis que d’autres espèrent régler des problèmes d’argent ou de couple, précise la même source.

Vendredi dernier, le charlatan et son assistante ont été présentés au parquet général près le tribunal de première instance de Fkih Ben Saleh. Ils sont poursuivis pour violation des règles de confinement et de rassemblement non autorisé, exercice d’une activité non légalisée. Les deux mis en cause ont été placés en détention.

Mots clés: Arrestation , Fkih Ben Saleh

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact