Casablanca : un appartement transformé en maison close

2 juin 2020 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les éléments de la brigade de la police judiciaire du district de sûreté de Hay El Hassani à Casablanca ont procédé, dimanche 31 mai, à l’arrestation de trois femmes. Elles seraient impliquées dans l’aménagement d’une maison close, la débauche, la facilitation de la prostitution et l’incitation à la violation de l’état d’urgence sanitaire.

Les services de la sûreté nationale avaient intercepté une publication sur internet, affirmant qu’un local de massage proposait des services suspects aux clients, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Cette constatation a nécessité des recherches et investigations qui ont révélé qu’il s’agissait d’un appartement, et non pas d’un local public, qui accueille des personnes pour des pratiques de débauche, précise la même source.

Les procédures de recherches réalisées sur ordre du parquet compétent, ont permis d’interpeller la locataire qui a publié l’annonce, ainsi que deux jeunes filles suspectées d’avoir commis ces actes criminels, et de saisir du matériel et des équipements utilisés dans la commission de ce genre de crimes, poursuit la DGSN.

En attendant de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, les prévenues ont été placées en garde à vue.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Prostitution Maroc - Garde à vue - Arrestation

Aller plus loin

Des avions importés de la Turquie bientôt transformés en restaurants à Agadir

Deux avions de passagers envoyés par voie maritime à Agadir, station balnéaire qui accueille de nombreux touristes chaque année, seront transformés en restaurants. Il s’agit...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.