Drame dans une maison close à Salé

1er juillet 2020 - 18h30 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les éléments de la gendarmerie royale de Layayda ont procédé au déferrement devant le procureur d’une proxénète et d’une prostituée à Salé. Elles seraient impliquées dans un avortement illégal ayant conduit au décès d’une femme enceinte et de son enfant dans une maison close.

Une proxénète et une prostituée ont tenté de faire avorter une femme enceinte dans une maison close à Salé, rapporte Assabah. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Lors de cette tentative, la femme enceinte et l’enfant sont décédés.

Alertés, les éléments de la gendarmerie royale de Layayda se sont rendus au domicile de la proxénète. Ils ont découvert que c’est une habitation transformée en maison close. Ils ont interpellé la proxénète, sa complice et 10 autres personnes (clients et prostituées), précise la même source.

La proxénète n’est pas inconnue des services de la police. Elle a été récemment libérée de prison pour des faits similaires. Selon certaines indiscrétions, elle est organisatrice de soirées arrosées auxquelles participent des personnes fortunées de Rabat, Salé, Kénitra, Khémisset et Tiflet.

En attendant la fin de l’instruction, elle est en détention préventive à la prison AL Arjat de Salé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Prostitution Maroc - Salé - Enfant - Prison - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Au Maroc, des « saltos » mortels

Un médecin généraliste en service à l’hôpital Hassan II de la ville de Fnideq alerte contre le salto, les plongeons à haut risque exécutés depuis les hauteurs rocheuses des plages surtout en période estivale, qui coûtent la vie aux mineurs et aux...

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Quand la rentrée scolaire pousse les Marocains à l’endettement

L’approche de la rentrée scolaire et la fin des vacances d’été riment souvent avec le recours aux prêts bancaires devant permettre aux parents marocains de subvenir aux besoins de leurs enfants. Et, les banques se livrent une concurrence très forte.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Sofiane Boufal rassure après une rumeur sur sa mère

L’international marocain Sofiane Boufal a formellement démenti les rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux annonçant le décès de sa mère. Le milieu de terrain de l’Union Saint-Gilloise a publié un message sur Instagram pour mettre fin aux...

Au Maroc, les hommes font du baby-sitting, et ça ne plaît pas à tout le monde

Outre les femmes, les hommes proposent eux aussi des services de baby-sitting via des applications. De quoi inquiéter bon nombre d’internautes marocains qui s’interrogent sur la protection de l’enfance et la légitimité de ces services.