Maroc : 4 Philippines ouvrent une maison close en plein confinement

13 avril 2020 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Quatre ressortissantes philippines ont transformé un appartement, en plein Hay hassani à Casablanca, dédié aux services de massage et de relaxation, en une maison close, où un menu varié de prestations sexuelles est offert aux plus téméraires en cette période de confinement.

L’état d’urgence déclaré dans le pays, n’a pas empêché les 4 jeunes femmes en situation illégale au Maroc de surcroît, d’utiliser leurs corps pour gagner un maximum d’argent.

Aux aguets et très perspicaces, les 4 femmes faisaient la promotion de leurs services sur des sites de rencontre, en veillant à ne jamais communiquer l’adresse exacte du local à leurs clients.

Ces mesures de précaution n’ont pas découragé la brigade de la police judiciaire de Casablanca qui, en les prenant en filature, a réussi à localiser l’appartement et à y effectuer une descente surprise, vendredi dernier.

Interpellées en compagnie d’un jeune homme de 34 ans, les mises en cause et ce dernier ont été traduits, dimanche, devant le procureur général pour aménagement d’un lieu à fins de débauche, prostitution, violation de l’état d’urgence et séjour illégal.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Prostitution Maroc

Aller plus loin

Maroc : prostitution et débauche en pleine période de confinement

Plusieurs personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, pour prostitution et violation de l’état d’urgence, suite à l’organisation d’une orgie dans un établissement...

Après 30 ans de fermeture, l’ambassade de Philippines au Maroc rouvre

L’ambassade des Philippines au Maroc, qui a été fermée depuis 30 ans, a rouvert ses portes. Leslie Baja, nouvel ambassadeur du pays, a présenté ses lettres de créances au roi...

Marrakech : un Spa comme écran pour un réseau de prostitution de luxe

Les éléments de la police judiciaire de Marrakech se sont rendus dans un Spa du quartier Guéliz où ils ont démantelé un réseau de prostitution de luxe.

Un spa transformé en lieu de prostitution à Marrakech

La brigade de police judiciaire de Marrakech a procédé à l’arrestation de cinq individus dans un spa transformé en un lieu de débauche.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.