Maroc : un grand complexe touristique transformé en lieu de débauche

- 17h30 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Le gérant d’un complexe touristique à Sefrou a été déféré devant le Parquet général, pour répondre du chef d’accusation d’aménagement d’un lieu de débauche. 4 individus ont également été arrêtés en flagrant délit d’ivresse et de prostitution.

Le mis en cause, actuellement en détention provisoire à la prison de Sefrou, risque de voir sa peine aggravée pour les délits d’ivresse publique, participation à l’adultère, et violation de l’état d’urgence sanitaire. Les 4 autres individus sont poursuivis pour incitation à la débauche et proxénétisme.

Selon le site Aljarida24, la première audience a été reportée par le juge d’instruction au 22 juin prochain, afin de permettre à la défense de préparer la plaidoirie.

Avant l’intervention des éléments de la Gendarmerie royale, le complexe touristique, qui jouissait d’une bonne réputation dans la région, avait été transformé en maison close pendant toute la période du confinement.

  • Agadir : un centre de massage qui n'en était pas un

    Huit individus, dont 5 jeunes femmes ont été poursuivis pour prostitution, proxénétisme et violation de l'état d'urgence sanitaire. Les prévenus avaient transformé un centre de massage au centre-ville d'Agadir en lieu de débauche.

  • Marrakech : un agent d'autorité à la tête d'un réseau de prostitution

    La gendarmerie a démantelé, jeudi 18 juin, un réseau de prostitution dirigé par un moqaddem à Tamansourt à proximité de Marrakech. L'agent d'autorité est actuellement activement recherché.

  • Casablanca : un appartement transformé en maison close

    Les éléments de la brigade de la police judiciaire du district de sûreté de Hay El Hassani à Casablanca ont procédé, dimanche 31 mai, à l'arrestation de trois femmes. Elles seraient impliquées dans l'aménagement d'une maison close, la débauche, la facilitation de la prostitution et l'incitation à la violation de l'état d'urgence sanitaire.

  • Maroc : prostitution et débauche en pleine période de confinement

    Plusieurs personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, pour prostitution et violation de l'état d'urgence, suite à l'organisation d'une orgie dans un établissement hôtelier à Ain Leuh, dans la province d'Ifrane.

  • Une résidence transformée en maison close à Kénitra

    Les éléments de la police relevant de la préfecture de la sûreté nationale de Kénitra ont, dimanche 7 juin, procédé à l'arrestation de cinq individus âgés entre 22 et 28 ans, dont deux frères et deux filles. Ils seraient impliqués dans la violation de l'état d'urgence sanitaire, l'aménagement d'une maison close, l'échange de violence et la résistance aux agents de la force publique.

  • Maroc : 4 Philippines ouvrent une maison close en plein confinement

    Quatre ressortissantes philippines ont transformé un appartement, en plein Hay hassani à Casablanca, dédié aux services de massage et de relaxation, en une maison close, où un menu varié de prestations sexuelles est offert aux plus téméraires en cette période de confinement.

  • Maroc : plus de 91 000 personnes interpellées pour violation de l'état d'urgence

    Le Maroc continue par enregistrer des cas de violation de l'état d'urgence sanitaire décrété pour lutter contre la pandémie du covid-19. 4,76 % de personnes font l'objet de poursuite en état de détention préventive pour violation de l'état d'urgence, informe la présidence du ministère public.

  • Casablanca : des cafés et restaurants sanctionnés

    Les autorités locales ont décidé de la fermeture de sept établissements à Casablanca. Cette décision intervient dans le cadre de la mise en œuvre des dispositions de l'état d'urgence sanitaire et des mesures préventives contre la propagation du Covid-19.

  • Un spa transformé en lieu de prostitution à Marrakech

    La brigade de police judiciaire de Marrakech a procédé à l'arrestation de cinq individus dans un spa transformé en un lieu de débauche.

  • Marrakech : des soirées chaudes en plein état d'urgence

    Six individus dont deux femmes ont été interpellés dans une ferme près de Marrakech. Ils auraient participé à des soirées chaudes en plein état d'urgence sanitaire.