Fès : des grottes dédiées à la prostitution et la toxicomanie fermées
Les autorités de la ville de Fès ont fermé une dizaine de grottes dans la région de Zlileg. Il s’y développait la prostitution et la toxicomanie.
Le gérant d’un complexe touristique à Sefrou a été déféré devant le Parquet général, pour répondre du chef d’accusation d’aménagement d’un lieu de débauche. 4 individus ont également été arrêtés en flagrant délit d’ivresse et de prostitution.
Le mis en cause, actuellement en détention provisoire à la prison de Sefrou, risque de voir sa peine aggravée pour les délits d’ivresse publique, participation à l’adultère, et violation de l’état d’urgence sanitaire. Les 4 autres individus sont poursuivis pour incitation à la débauche et proxénétisme.
Selon le site Aljarida24, la première audience a été reportée par le juge d’instruction au 22 juin prochain, afin de permettre à la défense de préparer la plaidoirie.
Avant l’intervention des éléments de la Gendarmerie royale, le complexe touristique, qui jouissait d’une bonne réputation dans la région, avait été transformé en maison close pendant toute la période du confinement.
Aller plus loin
Les autorités de la ville de Fès ont fermé une dizaine de grottes dans la région de Zlileg. Il s’y développait la prostitution et la toxicomanie.
Plusieurs personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, pour prostitution et violation de l’état d’urgence, suite à l’organisation d’une orgie dans un établissement...
La brigade de police judiciaire de Marrakech a procédé à l’arrestation de cinq individus dans un spa transformé en un lieu de débauche.
Les éléments de la police judiciaire de Marrakech se sont rendus dans un Spa du quartier Guéliz où ils ont démantelé un réseau de prostitution de luxe.
Ces articles devraient vous intéresser :