Marrakech : un agent d’autorité à la tête d’un réseau de prostitution

21 juin 2020 - 15h30 - Maroc - Ecrit par : S.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

La gendarmerie a démantelé, jeudi 18 juin, un réseau de prostitution dirigé par un moqaddem à Tamansourt à proximité de Marrakech. L’agent d’autorité est actuellement activement recherché.

Le voisinage a alerté la gendarmerie suite aux bruits provenant d’une maison louée par un moqaddem à Tamansourt. Les voisins soupçonnaient que cette maison soit transformée en un lieu de débauche. Arrivés sur les lieux, les éléments de la gendarmerie ont interpellé plusieurs personnes dont deux femmes mariées en flagrant délit de débauche, rapporte Assabah. L’agent d’autorité, lui, a eu le temps de prendre la fuite. Il est actuellement activement recherché par la police.

Outre la saisie des articles pour les besoins de l’instruction judiciaire de cette affaire, les gendarmes ont également procédé à la saisie de 37 bouteilles d’alcool, précise la même source. Selon les témoignages des voisins, l’agent d’autorité mène d’autres activités illicites dans la résidence.

Sujets associés : Marrakech - Prostitution Maroc

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Al Hoceima : un policier arrêté pour trafic de drogue (962 kg)

Un brigadier de police exerçant à la sûreté régionale d’Al Hoceima, a été arrêté par les éléments du service régional de la police. Il serait impliqué dans une affaire de...

Maroc : un réseau de prostitution géré par une étudiante démantelé

Les éléments de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) ont démantelé un réseau de prostitution monté et géré par une étudiante.

Libération de plusieurs Marocaines séquestrées dans la région d’Almeira

La police espagnole vient de démanteler un réseau criminel spécialisé dans la traite d’êtres humains, et coupable d’enlèvement, de séquestration et d’exploitation sexuelle de...

Nous vous recommandons

Marrakech

Marrakech : une Maroco-italienne condamnée pour outrage à l’islam

Une jeune Italienne d’origine marocaine a été condamnée à trois ans et demi de prison par le tribunal de première instance de Marrakech pour « outrage public à l’islam ». La jeune femme a publié en 2019 des vers avec des versets coraniques pour louer...

Marrakech : le Bitcoin fait de nouvelles victimes

Malgré les mises en garde des autorités, plusieurs Marocains, dont des hommes d’affaires, se sont fait piéger en se faisant escroquer environ 30 millions de dirhams via des Bitcoins.

Un marché aux épices de Marrakech, parmi les meilleurs au monde

National Geographic a classé le souk Rahba Kedima de Marrakech dans sa liste des « sept marchés aux épices les plus passionnants au monde ».

Saâd Lamjarred va-t-il arrêter sa carrière par amour ?

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred évoque son mariage avec Ghita El Alaki, la fille d’une riche femme d’affaires originaire de Marrakech. Il se dit par ailleurs prêt à se retirer de l’industrie de la musique pour elle.

Les touristes de retour en force à Marrakech

L’activité touristique reprend progressivement à Marrakech avec le retour en force des touristes étrangers. Plus de 520 000 voyageurs ont visité la ville ocre fin janvier.

Prostitution Maroc

Prostitution à Marrakech : des khalijis et Marocaines arrêtés

Quatre ressortissants koweïtiens ont été interpellés mercredi au quartier Gueliz à Marrakech, pour atteinte à la sécurité et à l’ordre public. En état d’ivresse avancée, les Khalijis étaient en compagnie de 4 jeunes femmes marocaines.

Prostitution à Tanger : des Saoudiens et des Marocaines arrêtés

Les éléments de la police judiciaire relevant de la préfecture de police de Tanger se sont rendus dans une villa dédiée à la prostitution pour les étrangers, où ils ont arrêté 10 personnes dont cinq Saoudiens.

Un réseau de prostitution démantelé à Fès, 18 personnes arrêtées

Quelque 18 personnes, dont un policier, ont été arrêtées vendredi par les services de police pour leur implication présumée dans la facilitation de la prostitution, l’aménagement d’une maison de débauche et la traite d’êtres humains.

Maroc : un maire accusé d’avoir transformé les locaux de sa commune en lieu de débauche

À Benslimane, un responsable aurait organisé des soirées arrosées dans les locaux de sa commune transformés en de véritables lieux de débauche. En témoignent des vidéos rendues publiques sur les réseaux sociaux.

Maroc : hausse inquiétante de la prostitution en ligne

La prostitution, en particulier virtuelle, n’est plus l’apanage des travailleuses du sexe. Alliant discrétion et facilité d’accès, le phénomène prend des proportions inquiétantes chez les jeunes femmes marocaines.