Recherche

Maroc : suspension d’un agent d’autorité pour détournement d’aides alimentaires

© Copyright : DR

26 mai 2020 - 15h00 - Société

Le ministère de l’Intérieur a indiqué lundi, qu’un agent d’autorité a été suspendu de ses fonctions pour son implication dans une affaire de détournement d’aides alimentaires. Il aurait commis cette infraction à des fins de consommation personnelle.

Dans le communiqué du ministère qui relate les faits, il a été précisé que l’agent d’autorité a été épinglé par "un enregistrement sonore abondamment diffusé sur les réseaux sociaux et les applications de messagerie instantanée". Il s’agit de "séquences de conversations téléphoniques tenues entre un individu qui s’est présenté comme un responsable d’une association de bienfaisance dans la province de Nador". Il propose de "détourner des aides alimentaires au profit de son interlocuteur, présenté comme un agent d’autorité exerçant dans la même province", rapporte la MAP.

C’est ainsi que l’agent d’autorité cité, a été identifié et suspendu de ses fonctions, en attendant de se "soumettre au conseil de discipline", précise la même source qui souligne qu’une enquête est ouverte afin de fournir tous les éléments sur cette affaire.

Mots clés: Ministère de l’Intérieur Maroc , Enquête , Nador

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact