Maroc : prostitution et débauche en pleine période de confinement

4 avril 2020 - 19h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Plusieurs personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, pour prostitution et violation de l’état d’urgence, suite à l’organisation d’une orgie dans un établissement hôtelier à Ain Leuh, dans la province d’Ifrane.

Les éléments de la Gendarmerie royale ont fait irruption, en tout début de semaine, dans une maison d’hôtes du village montagnard du Moyen-atlas, où une dizaine d’hommes et de femmes bravaient les règles de confinement.

Les gendarmes ont été prévenus par un habitant du village, dont le domicile jouxtait la maison d’hôtes, vraisemblablement excédé par les bruits provenant de l’établissement.

Une dizaine de personnes, surprises en flagrant délit à l’intérieur de l’auberge, ainsi que le gérant du lieu, ont été conduits au poste de gendarmerie, en attendant d’être traduits devant la justice pour débauche et violation de l’état d’urgence sanitaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Prostitution Maroc - Ifrane - Gendarmerie Royale - None

Aller plus loin

Marrakech : un Spa comme écran pour un réseau de prostitution de luxe

Les éléments de la police judiciaire de Marrakech se sont rendus dans un Spa du quartier Guéliz où ils ont démantelé un réseau de prostitution de luxe.

Un spa transformé en lieu de prostitution à Marrakech

La brigade de police judiciaire de Marrakech a procédé à l’arrestation de cinq individus dans un spa transformé en un lieu de débauche.

Marrakech : 4 étudiantes arrêtées lors d’une orgie avec des étrangers

Les éléments de la Gendarmerie royale ont effectué, le dimanche 1er septembre, une descente dans une maison d’hôtes, propriété d’un ressortissant français. Quatre étudiantes...

Une soirée libertine se termine derrière les barreaux

Le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir a interpellé, samedi 23 novembre dernier, deux touristes pakistanais en compagnie de deux jeunes femmes marocaines, pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.