Marrakech : un Spa comme écran pour un réseau de prostitution de luxe

13 février 2020 - 09h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les éléments de la police judiciaire de Marrakech se sont rendus dans un Spa du quartier Guéliz où ils ont démantelé un réseau de prostitution de luxe.

Ce centre de massage, mué en une véritable maison close, abritait des orgies, rapporte Assabah. Avec une communication intensive sur les réseaux sociaux, le Spa attire bon nombre de clients.

Informée, la police a déployé une équipe sur le terrain, il y a deux jours. La moisson s’est avérée bonne. Les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont réussi à arrêter le propriétaire du Spa et les femmes qui y travaillaient, ainsi que de nombreux clients, dont des ressortissants des pays du Golfe et d’Europe. Ceux-ci ont été pris en flagrant délit, en compagnie de femmes nanties d’aucun diplôme en massage.

Les enquêteurs ont découvert que le propriétaire du centre de massage et sa gestionnaire, sont fortement impliqués dans un réseau de prostitution de luxe et de traite d’êtres humains. Les femmes qu’ils recrutent en tant que masseuses sont utilisées comme des "objets sexuels" au service des touristes étrangers. Leurs numéros de téléphone étaient disponibles sur de nombreuses plateformes sur les réseaux sociaux ; ce qui permettait aux potentiels "clients" de solliciter leurs services.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Prostitution Maroc

Aller plus loin

Les dangers auxquels s’exposent les Marocains, férus des sites de rencontre

Les Marocains, férus des rencontres sur internet, inondent les sites de rencontre dédiés aux aventures. Certaines rencontres peuvent conduire au mariage tandis que d’autres...

Marrakech : un salon de massage épinglé pour prostitution

Les services de la police ont opéré une descente dans un salon de massage au quartier Gueliz à Marrakech pour procéder à l’arrestation de cinq personnes dont la propriétaire des...

Maroc : un réseau de prostitution géré par une étudiante démantelé

Les éléments de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) ont démantelé un réseau de prostitution monté et géré par une étudiante.

Marrakech : faux salon de massage, vrai lieu de prostitution

La police judiciaire de Marrakech a procédé à l’arrestation de tout le personnel ainsi que la propriétaire d’une salle de massage. En réalité, le massage servait d’écran à un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.