Recherche

Marrakech : prostitution de luxe et cocaïne au menu d’une soirée

© Copyright : DR

19 février 2020 - 21h00 - Société

Les éléments de la police judiciaire de Marrakech sont parvenus à démanteler un réseau de prostitution de luxe et de trafic de drogue, jeudi 13 février dernier. 8 individus ont été poursuivis pour détention et consommation de drogues dures, incitation à la débauche, relations sexuelles illégales et aménagement d’un local pour la prostitution.

L’enquête, ouverte suite à l’arrestation d’un dealer de cocaïne près d’un établissement scolaire, a permis de révéler qu’il était l’auxiliaire d’un baron de la drogue, objet d’un mandat d’arrêt national.

Ce dernier a été interpellé, en possession de 15 grammes de cocaïne, lors de la perquisition d’un appartement situé au centre-ville. Il était accompagné du frère de la propriétaire du local où étaient organisées des soirées.

Une quantité importante de drogue blanche a été saisie chez deux autres individus, arrêtés lors de cette descente, ayant permis de mettre la main sur 8 suspects, dont 2 jeunes filles.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue, à la disposition de l’enquête, conduite sous la supervision du Parquet général, en attendant d’être traduits devant la justice.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact