Fès : des grottes dédiées à la prostitution et la toxicomanie fermées
Les autorités de la ville de Fès ont fermé une dizaine de grottes dans la région de Zlileg. Il s’y développait la prostitution et la toxicomanie.
Les éléments de la police judiciaire de Marrakech sont parvenus à démanteler un réseau de prostitution de luxe et de trafic de drogue, jeudi 13 février dernier. 8 individus ont été poursuivis pour détention et consommation de drogues dures, incitation à la débauche, relations sexuelles illégales et aménagement d’un local pour la prostitution.
L’enquête, ouverte suite à l’arrestation d’un dealer de cocaïne près d’un établissement scolaire, a permis de révéler qu’il était l’auxiliaire d’un baron de la drogue, objet d’un mandat d’arrêt national.
Ce dernier a été interpellé, en possession de 15 grammes de cocaïne, lors de la perquisition d’un appartement situé au centre-ville. Il était accompagné du frère de la propriétaire du local où étaient organisées des soirées.
Une quantité importante de drogue blanche a été saisie chez deux autres individus, arrêtés lors de cette descente, ayant permis de mettre la main sur 8 suspects, dont 2 jeunes filles.
Les mis en cause ont été placés en garde à vue, à la disposition de l’enquête, conduite sous la supervision du Parquet général, en attendant d’être traduits devant la justice.
Aller plus loin
Les autorités de la ville de Fès ont fermé une dizaine de grottes dans la région de Zlileg. Il s’y développait la prostitution et la toxicomanie.
L’affaire défraie la chronique ! 32 prostituées viennent d’être condamnées à 2 mois de prison avec sursis en raison de soirées sexuelles en compagnie de plusieurs khalijis, dont...
Les éléments de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) ont démantelé un réseau de prostitution monté et géré par une étudiante.
Les éléments de la police judiciaire de Marrakech se sont rendus dans un Spa du quartier Guéliz où ils ont démantelé un réseau de prostitution de luxe.
Ces articles devraient vous intéresser :