Recherche

Marrakech : Koweïtiens et Marocaines arrêtés pour prostitution

© Copyright : DR

26 janvier 2020 - 13h40 - Société

Les éléments de la gendarmerie royale de la brigade Ouled Hassoun dans la commune Al Ouidane dans la région de Marrakech, ont arrêté, en flagrant délit de débauche et de prostitution, trois ressortissants du Koweït et quatre jeunes femmes marocaines.

L’interpellation de ces trois Koweïtiens, âgés de 30 à 40 ans, et de ces Marocaines, âgées de 24 à 28 ans, a eu lieu lors d’une descente dans une villa aménagée à des fins de débauche et de prostitution, fait savoir Assabah. Dans la foulée, les éléments de la gendarmerie ont également arrêté le gardien de la villa. Celui-ci serait leur entremetteur.

Alors qu’ils faisaient une patrouille, l’ambiance qui régnait dans la villa les a interpellés. Ils se sont alors arrêtés pour interroger le gardien de la villa. Les réponses de ce dernier ont suscité l’intervention des gendarmes.

Outre l’arrestation des huit personnes, il a été procédé à la saisie des quantités de bouteilles d’alcool, lors de la perquisition des lieux.

En attendant leur déferrement devant le parquet compétent de Marrakech, les mis en cause ont été placés en garde à vue. L’enquête ouverte suit son cours.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact