Plus de 2 tonnes de drogue et 98 Kg de haschich saisis à Tanger
Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger ont réussi, dimanche, la mise en échec d’une tentative de trafic international de drogue et de haschich.
Un trafiquant de stupéfiants a été arrêté récemment par la brigade anti-drogue relevant du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech. Ce récidiviste était en possession de drogues dures.
Les investigations ont montré que cet individu a repris son activité illicite de trafic de cocaïne à bord d’un véhicule 4x4 au niveau des avenues de la cité ocre. Dès lors, les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont monté une embuscade qui a conduit à l’arrestation du trafiquant, dans une station-service, sur la route de Fès.
Toujours dans le cadre de cette affaire, des perquisitions ont été menées au domicile du mis en cause et permis la saisie, entre autres, de 25 grammes de cocaïne emballés et prêts à être écoulés, de 330 grammes de poudre de bicarbonate de sodium, d’une balance électronique et du matériel d’emballage.
Plus tard, les résultats de nouvelles enquêtes ont révélé que l’individu était un récidiviste qui faisait l’objet de deux avis de recherche au niveau national pour le même délit.
Pour les besoins de l’enquête, il a été placé en garde à vue en attendant d’être déféré. Pour l’instant, les éléments de la brigade anti-drogue poursuivent leurs investigations afin d’arrêter d’éventuels complices du trafiquant et démanteler ainsi le réseau.
Aller plus loin
Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger ont réussi, dimanche, la mise en échec d’une tentative de trafic international de drogue et de haschich.
Deux individus, dont un recherché au niveau national, ont été interpellés, vendredi à Casablanca. Il leur est reproché leur implication présumée dans une affaire de possession...
Ces articles devraient vous intéresser :