Marrakech : un dealer arrêté en flagrant délit de trafic de drogues dures

- 23h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un trafiquant de stupéfiants a été arrêté récemment par la brigade anti-drogue relevant du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech. Ce récidiviste était en possession de drogues dures.

Les investigations ont montré que cet individu a repris son activité illicite de trafic de cocaïne à bord d’un véhicule 4x4 au niveau des avenues de la cité ocre. Dès lors, les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont monté une embuscade qui a conduit à l’arrestation du trafiquant, dans une station-service, sur la route de Fès.

Toujours dans le cadre de cette affaire, des perquisitions ont été menées au domicile du mis en cause et permis la saisie, entre autres, de 25 grammes de cocaïne emballés et prêts à être écoulés, de 330 grammes de poudre de bicarbonate de sodium, d’une balance électronique et du matériel d’emballage.

Plus tard, les résultats de nouvelles enquêtes ont révélé que l’individu était un récidiviste qui faisait l’objet de deux avis de recherche au niveau national pour le même délit.

Pour les besoins de l’enquête, il a été placé en garde à vue en attendant d’être déféré. Pour l’instant, les éléments de la brigade anti-drogue poursuivent leurs investigations afin d’arrêter d’éventuels complices du trafiquant et démanteler ainsi le réseau.

  • Vaste opération anti-drogue à Marrakech

    La police a mené ces dernières semaines une vaste opération de démantèlement de réseaux de trafic de drogue dans la ville de Marrakech. Plusieurs trafiquants ont été arrêtés et d'importantes quantités de drogues saisies.

  • Chauffeur de taxi et trafiquant de cocaïne

    Trois individus dont un Subsaharien ont été interpellés dimanche dernier à Agadir, pour leur implication présumée dans une affaire de détention et de trafic de cocaïne.

  • Un sexagénaire interpellé pour trafic international de drogue à Larache

    Un homme de 60 ans a été arrêté jeudi à Larache pour ses liens présumés avec un réseau criminel actif dans le trafic international de drogue.

  • Marrakech : des multirécidivistes sous les verrous

    Deux individus activement recherchés depuis plusieurs mois ont été interceptés le 3 janvier par les éléments de la police de M'hamid à Marrakech. Deux différentes opérations ont permis l'arrestation de ces deux personnes impliquées dans plusieurs crimes au plan national.

  • Marrakech : prostitution de luxe et cocaïne au menu d'une soirée

    Les éléments de la police judiciaire de Marrakech sont parvenus à démanteler un réseau de prostitution de luxe et de trafic de drogue, jeudi 13 février dernier. 8 individus ont été poursuivis pour détention et consommation de drogues dures, incitation à la débauche, relations sexuelles illégales et aménagement d'un local pour la prostitution.

  • Des armes saisies près de Casablanca

    Le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a procédé, vendredi 13 décembre, à l'arrestation de trois individus âgés entre 28 et 61 ans. Ils sont soupçonnés d'être impliqués dans une affaire de détention d'une arme à feu et de trafic de drogue et de psychotropes.

  • Agadir : des trafiquants de drogue tirent sur la police

    La police judiciaire d'Agadir a procédé samedi matin à la saisie de 650 kg de chira. C'est le fruit d'une opération menée conjointement par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), la police judiciaire et la Brigade Régionale d'intervention (BRI).

  • Arrestation de deux individus pour trafic de drogue à Casablanca

    C'est sur la base d'informations que les éléments du Service préfectoral de la Police judiciaire de Casablanca ont procédé à l'interpellation de deux individus dont un récidiviste, pour leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

  • Casablanca : un policier arrêté en flagrant délit de corruption

    Un officier de police principal, chef d'un arrondissement de police à Sidi Moumen, a été mis en examen le mercredi 18 décembre 2019. Il lui est reproché son implication présumée dans une affaire de corruption.

  • Casablanca : deux individus interpellés pour possession et trafic de drogue et de psychotropes

    Deux individus, dont un recherché au niveau national, ont été interpellés, vendredi à Casablanca. Il leur est reproché leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.