Recherche

Vaste opération anti-drogue à Marrakech

© Copyright : DR

6 décembre 2021 - 10h20 - Maroc - Par: A.P

La police a mené ces dernières semaines une vaste opération de démantèlement de réseaux de trafic de drogue dans la ville de Marrakech. Plusieurs trafiquants ont été arrêtés et d’importantes quantités de drogues saisies.

Lors de l’opération, la brigade anti-drogue relevant de la préfecture de police de Marrakech a arrêté dans le quartier Saâda, un trafiquant très actif en possession d’une importante quantité de drogue dure, notamment de la cocaïne, fait savoir le quotidien Assabah, ajoutant que le mis en cause a été placé en détention préventive en attendant son procès.

À lire : Marrakech : six individus interpellés pour possession de drogue

Un deuxième trafiquant a été interpellé par la brigade anti-drogue dans un autre quartier de la ville ocre. L’individu, un repris de justice bien connu de la brigade, a été pris en flagrant délit de trafic de drogue. La police a perquisitionné son domicile et y a trouvé près de deux kilogrammes de résine de cannabis. Un autre trafiquant a été arrêté sur place, pour consommation de drogue.

À lire : Grosse prise de drogue à Marrakech

La brigade anti-drogue a aussi arrêté en flagrant délit trois autres individus dans l’ancienne médina. Ils sont accusés de vente illégale d’alcool qu’ils tentaient d’écouler sur le marché local. Ils ont été placés en détention provisoire, à la disposition de l’enquête ouverte pour élucider cette affaire et rechercher d’éventuels complices.

Mots clés: Marrakech , Trafic , Drogues , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact