Recherche

Marrakech : des multirécidivistes sous les verrous

© Copyright : DR

5 janvier 2020 - 15h20 - Société

Deux individus activement recherchés depuis plusieurs mois ont été interceptés le 3 janvier par les éléments de la police de M’hamid à Marrakech. Deux différentes opérations ont permis l’arrestation de ces deux personnes impliquées dans plusieurs crimes au plan national.

Le premier mis en cause est un multi-récidiviste, aux antécédents judiciaires multiples. Il faisait déjà l’objet de huit avis de recherches au niveau national, émis par la Gendarmerie Royale pour "trafic de drogue", "vol qualifié " et "meurtre avec préméditation ". Il a été arrêté par la police du 12è arrondissement de police, suite à une embuscade tendue dans un café du quartier Maatallah à M’hamid.

Quant au second suspect, il faisait également l’objet d’un avis de recherche émis par la police judiciaire de Marrakech, pour trafic de drogues et psychotropes. C’est en possession de quelque 120 comprimés hallucinogènes, destinés à être écoulés sur le marché, qu’il a été appréhendé. C’était au niveau d’un barrage de police érigé sur la route d’Essaouira, précise la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Mots clés: Marrakech , Drogues , Criminalité , Karkoubi - Psychotropes , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact