Recherche

Casablanca : deux individus interpellés pour possession et trafic de drogue et de psychotropes

© Copyright : DR

11 janvier 2020 - 21h21 - Société

Deux individus, dont un recherché au niveau national, ont été interpellés, vendredi à Casablanca. Il leur est reproché leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

La collaboration entre le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca et les services de la Direction générale de la surveillance du territoire a permis d’arrêter ces deux suspects à bord d’une voiture légère au niveau du point de contrôle au centre de Casablanca, a indiqué la DGSN, dans un communiqué. Les perquisitions effectuées au domicile de l’un des mis en cause ont permis de saisir 3 776 comprimés de drogue, 3 000 psychotropes de type "Ecstasy", 776 psychotropes de type "Rivotril" et de 10 grammes de cocaïne, a précisé le même communiqué.

Selon la même source, le pointage des suspects dans la base de données de la DGSN a révélé que l’un des prévenus fait l’objet d’un avis de recherche national de la part des services de la police judiciaire, et ce pour son implication présumée dans une affaire d’émission d’un chèque sans provision.

Pour les besoins de l’enquête, les deux mis en cause ont été placés en garde à vue pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire et arrêter tous les éventuels complices dans cet acte criminel.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact