Recherche

Oujda : deux présumés trafiquants de drogues arrêtés

© Copyright : DR

7 octobre 2019 - 15h00 - Maroc - Par: S.A

Le Service préfectoral de la Police judiciaire d’Oujda a procédé, le samedi 5 octobre, à l’arrestation de deux individus âgés de 39 et de 41 ans. Ils sont soupçonnés d’être impliqués dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

Sur la base d’informations précises de la Direction générale de la Surveillance du territoire (DGST), la Police a mené des investigations.

Alors que le premier mis en cause jouait le rôle d’intermédiaire, il a été interpellé en possession de 320 grammes de chira et à bord d’une voiture portant de fausses plaques d’immatriculation, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Selon la même source, le second suspect a été arrêté lors d’une opération sécuritaire simultanée à Beni Drar, laquelle a permis, après la perquisition du domicile du suspect, à Douar Oulad Taher, dans la commune de Beni Khaled, de saisir 556 kg de résine de cannabis.

En attendant d’élucider toutes les circonstances de cette affaire et d’arrêter les individus éventuellement impliqués dans ces actes criminels, les deux mis en cause ont été placés en garde à vue.

Mots clés: Oujda , Drogues , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact