
Maroc : arrêté après 42 avis de recherche
Un individu aux multiples antécédents judiciaires, a été interpellé. Il faisait déjà l’objet de 42 avis de recherche pour des affaires de drogue.
Une tentative de trafic d’une quantité de 85 650 comprimés de type Revotril a été mise en échec, le mercredi 27 novembre dernier à Tanger-Med.
Informés de la transaction, les éléments de la police judiciaire opérant au port de Tanger-Med ont mené des investigations. Cette veille permanente a permis de confisquer ces produits dissimulés dans les bagages de deux femmes de nationalité espagnole.
Ces deux prévenues s’apprêtaient à fouler le sol marocain via le Port de Tanger-Med à bord d’une voiture légère immatriculée en Espagne, indique la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) dans un communiqué.
En attendant de connaître clairement les tenants et les aboutissants de cette affaire et interpeller tous les complices, les mises en cause, âgées de 25 et 38 ans ont été placées en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, ajoute la même source.
Aller plus loin
Un individu aux multiples antécédents judiciaires, a été interpellé. Il faisait déjà l’objet de 42 avis de recherche pour des affaires de drogue.
La police d’Agadir a arrêté quatre individus impliqués dans un réseau international de trafic de drogue. Ces arrestations ont été possibles, suite à des informations fournies...
Belle prise de la part de la Garde civile espagnole qui vient de démanteler un vaste réseau de trafic de drogue entre le Maroc et l’Espagne.
Six individus âgés entre 36 et 46 ans ont été interpellés par le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir. Il leur est reproché leur implication présumée dans un...
Ces articles devraient vous intéresser :