Marrakech : une mère et son fils arrêtés avec 6025 comprimés psychotropes

4 décembre 2020 - 23h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

Les agents de la police judiciaire de Marrakech ont mis la main sur une femme et son fils âgés de 45 ans et 27 ans pour possession de 6 025 comprimés psychotropes. Leur arrestation a été rendue possible grâce aux informations fournies par la DGST.

Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), a indiqué que les mis en cause ont été arrêtés en flagrant délit de réception d’une machine à laver, qui, après les fouilles, contenait 5699 comprimés psychotropes de type «  Rivotril  ». Ils auraient reçu la machine à laver de la part d’une entreprise d’expédition de colis sise au quartier «  Al Ksar  » à Marrakech.

En dehors de la fouille opérée sur la machine, la police a perquisitionné le domicile des suspects au quartier Annakhil, toujours à Marrakech. Ce qui a permis la saisie de 326 autres comprimés de type «  Rivotril  » et «  ecstasy  ».

Une enquête judiciaire a été ouverte pour identifier toutes les personnes impliquées dans cette activité criminelle, ainsi que l’ensemble des actes criminels qui sont reprochés aux deux suspects, précise la DGSN dans son communiqué.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Enquête - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Karkoubi - Psychotropes - Arrestation

Aller plus loin

Des psychotropes, de l’argent et des téléphones saisis à Tanger-Med

Les éléments de la sûreté nationale opérant au port de Tanger-Med ont empêché vendredi, une opération de trafic de 19 200 comprimés psychotropes de type «  Rivotril  » acheminés...

Casablanca : deux individus interpellés pour possession et trafic de drogue et de psychotropes

Deux individus, dont un recherché au niveau national, ont été interpellés, vendredi à Casablanca. Il leur est reproché leur implication présumée dans une affaire de possession...

Bab Sebta : un MRE arrêté pour trafic de psychotropes

Un individu, âgé de 65 ans, a été interpellé à Bab Sebta, jeudi, pour son implication présumée dans une affaire de tentative de trafic de drogue et de psychotropes.

Maroc : un médecin arrêté pour trafic de psychotropes

Quatre individus, dont un médecin, ont été interpellés jeudi, à Tétouan, pour leur implication présumée dans une affaire de commerce illégal de comprimés médicaux anesthésiques...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : la DGSN fait un cadeau à des policiers

Fidèle à sa tradition, Abdellatif Hammouchi, directeur général du pôle DGSN-DGST, octroie un soutien financier d’exception aux policiers et employés confrontés à des traitements médicaux coûteux pour des affections graves.

Un beau cadeau de fin d’année pour la police marocaine

Les agents de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN), travaillant dans les différentes directions au niveau national, recevront en cette fin d’année, une prime exceptionnelle, octroyée par le directeur général Abdellatif Hammouchi.

La police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé un grand concours de recrutement de plusieurs grades au sein du corps de la police. Le concours aura lieu le 16 juillet à Rabat et dans d’autres villes si nécessaire. Au total, 6 607...

La douane marocaine va renforcer la lutte contre la fraude en 2023

Le projet de loi de Finances (PLF) 2023 prévoit de nouvelles mesures douanières visant à lutter contre la fraude.

Dispositif exceptionnel pour le nouvel an au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) s’active pour garantir la sécurité des Marocains à l’occasion du nouvel an 2023. D’ores et déjà, il a été procédé à la mise en place d’un dispositif de sécurité spécial.

La police marocaine et Facebook lancent « Alerte-enlèvement »

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) met en place actuellement un nouveau système de protection de la sécurité des citoyens, des résidents et des étrangers. Il s’agit d’un programme innovant et intégré d’alerte et de recherche des...

Abdellatif Hammouchi donne des nouvelles priorités à la police en 2023

Afin de réussir sa mission en 2023, la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a défini de nouvelles priorités qui ont été dévoilées, jeudi, lors de la réunion organisée au siège de l’institution.

La police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) annonce avoir programmé pour le mois de septembre, plusieurs concours en vue de recruter 6 000 agents de différents grades.

Le chanteur Adil Miloudi recherché par la police

Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).