Recherche

Marrakech : une mère et son fils arrêtés avec 6025 comprimés psychotropes

© Copyright : DR

4 décembre 2020 - 23h30 - Société - Par: G.A

Les agents de la police judiciaire de Marrakech ont mis la main sur une femme et son fils âgés de 45 ans et 27 ans pour possession de 6 025 comprimés psychotropes. Leur arrestation a été rendue possible grâce aux informations fournies par la DGST.

Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), a indiqué que les mis en cause ont été arrêtés en flagrant délit de réception d’une machine à laver, qui, après les fouilles, contenait 5699 comprimés psychotropes de type «  Rivotril  ». Ils auraient reçu la machine à laver de la part d’une entreprise d’expédition de colis sise au quartier «  Al Ksar  » à Marrakech.

En dehors de la fouille opérée sur la machine, la police a perquisitionné le domicile des suspects au quartier Annakhil, toujours à Marrakech. Ce qui a permis la saisie de 326 autres comprimés de type «  Rivotril  » et «  ecstasy  ».

Une enquête judiciaire a été ouverte pour identifier toutes les personnes impliquées dans cette activité criminelle, ainsi que l’ensemble des actes criminels qui sont reprochés aux deux suspects, précise la DGSN dans son communiqué.

Mots clés: Arrestation , Enquête , Karkoubi - Psychotropes , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Marrakech

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact