Recherche
Karkoubi - Psychotropes

Actualités : Karkoubi - Psychotropes

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Karkoubi - Psychotropes
4 décembre 2020

Marrakech : une mère et son fils arrêtés avec 6025 comprimés psychotropes

Les agents de la police judiciaire de Marrakech ont mis la main sur une femme et son fils âgés de 45 ans et 27 ans pour possession de 6 025 comprimés psychotropes. Leur arrestation a été rendue possible grâce aux informations fournies par la DGST.
4 décembre 2020

Tanger : incinération de plus de 14 tonnes de drogues et de psychotropes

Plus de 14 tonnes de drogues ont été détruites dans les environs de Tanger. Il s’agit des drogues saisies au cours de cette année, lors de plusieurs interventions menées par les forces publiques.
28 octobre 2020

Plus de 2 tonnes de drogue incinérées à Dakhla

La Direction interrégionale de Sud des douanes a procédé à l’incinération d’une grande quantité de drogue, dont 2,33 tonnes de résine de cannabis, et de plusieurs autres produits illicites et de contrebande. La destruction de ces stupéfiants a eu lieu à Dakhla.
16 septembre 2020

Nador : armes découvertes chez un récidiviste

Un multirécidiviste âgé de 22 ans a été arrêté par les éléments de la sûreté publique du district provincial de Nador. Il serait impliqué dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes.
18 août 2020

Une opération de trafic de drogue déjouée à Nador

Les éléments du district provincial de sûreté de Nador ont mis en échec, lundi matin, une opération de trafic international de drogue et saisi une tonne et 486 kilogrammes de résine de cannabis.
3 juillet 2020

Drogue et armes saisies à Tan-Tan

Quatre individus soupçonnés d’être liés à un réseau criminel ont été arrêtés mardi par les éléments de la brigade judiciaire de la ville de Tan-Tan. Cette interpellation s’est faite sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).
10 avril 2020

Cinq interpellations pour vol de voitures et trafic de drogue à Berrechid

Cinq individus, dont deux filles, âgés entre 24 et 27 ans, ont été arrêtés le jeudi matin par la police judiciaire de Berrechid. Ils menaient des activités en lien avec un réseau criminel s’activant dans le vol de voitures et le trafic de drogue et de psychotropes.
13 février 2020

Grosse opération de police à Guelmim, des armes saisies

Huit individus ont été arrêtés, mardi soir, pour leurs liens présumés avec un réseau criminel, connu dans le trafic international de drogue et de psychotropes. L’opération a été possible grâce à la collaboration entre les éléments de la Brigade de la police judiciaire de Guelmim et les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).
8 février 2020

Un multirécidiviste arrêté à Tanger pour trafic de drogue

Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a arrêté, sur la base d’informations fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), un multirécidiviste qui serait impliqué dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.
3 février 2020

Grosse prise dans une voiture de location sur l’autoroute de Casablanca

Deux individus ont été arrêtés au cours d’une opération, conjointement menée par la police judiciaire de Casablanca et les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGST). Les deux suspects, dont l’un a des antécédents judiciaires, ont été interpellés en possession de 12 600 comprimés de psychotropes.
31 janvier 2020

Maroc : la police crée de nouvelles brigades

Dans le souci de lutter efficacement contre la criminalité, la Direction générale de la sécurité nationale (DGSN) a déployé dans plusieurs villes du pays, de nouvelles brigades chargées de lutter contre les crimes complexes. Elles ont pour mission de déceler et combattre les nouvelles formes de criminalité et de plancher sur les affaires non résolues.
15 janvier 2020

Un gros trafiquant arrêté à Rabat

Objet de 20 mandats d’arrêt au niveau national, et recherché par les services de police depuis plus de 5 ans, un trafiquant vient d’être appréhendé en fin de semaine dernière, dans les environs de la ville de Temara.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact